Romagnoli fan de Zidane

Modififié
4 14
Alessio Romagnoli a du goût.

La nouvelle recrue du Milan AC a expliqué qui étaient ses deux idoles dans un entretien à la Gazzetta dello Sport. Sans surprise, l'ancien défenseur mythique du Milan, Alessandro Nesta, est son modèle. Il a d'ailleurs récupéré le numéro 13 des Rossoneri. « Je l'ai choisi parce que c'est mon idole et pas parce que je voulais une responsabilité supplémentaire » , a-t-il déclaré.

Plus surprenant, Romagnoli a déclaré que sa véritable idole était Zinédine Zidane, même s'il ne joue pas du tout au même poste. « C'est parce que lorsque j'étais enfant, je voulais jouer comme milieu de terrain. Je voulais avoir tout le temps le ballon et à ce titre, il n'y avait pas mieux que Zidane comme modèle. J'étais fou de lui et de son toucher de balle et je l'ai toujours regardé jouer » , a-t-il expliqué.

On n'a pas le même poste, mais on a la même passion. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Que ce n°13 lui porte bonheur. Pour Romagnoli, fan de la Lazio, c'est un choix logique.
Jamais vu un stoppeur aussi beau à voir jouer de toute façon. Qu'on soit fan de n'importe quelle équipe, on est obligé d'aimer Nesta.
Son match contre Messi à 34 ans avec un dos en vrac et des pépins physiques à gogo, un modèle ultime!
Quand je pense à cette saleté de Rami qui a pris son numéro, ça me fou les boules! J'espère que Romagnoli lui fera honneur.
A peine arrivé et déjà un appel du pied au Real.
Nicky Santoro Niveau : District
Le gamin a bon gout, c'est bien. Si le Milan tient seulement le 20/100 du talent de Nesta avec ce jeune, je pardonnerais toute les soirées cauchemardesque qu'il m'ont font subir depuis des saisons.
je me lève encore en pleine nuit" ZAPATTA!!!!"
Super-Pippo Niveau : CFA
Pareil, Nicky mais si tu avais pu nous creuser un trou dans le désert pour mettre Zapata et Rami, on aurait été aidé. Sinon, beaucoup d'espoir en Romagnoli, qu'il faudra pas flingué à la moindre erreur alors qu'il a que 20 ans.
Je suis Romanista depuis mon adolescence, et pourtant je suis d'accord lui et son admiration pour Nesta. Un grand grand défenseur central, puant la classe, la vision du jeu et le talent. Puisse t'il avoir la moitié de son talent (même si ça me fait un peu chier que Romagnoli, même laziale de coeur, soit parti...)
Être fan de Zidane c'est avoir du goût? Tout les footix sont des hommes de valeurs alors...
Soirée Hatem Niveau : DHR
Nesta c'était le seul mec qui te donnait envie de regarder les défenseurs jouer.Le match de porc qu'il te sort à 34 piges contre Messi !
Romagnoli,j'espère que tu nous fera oublier tous ces Rami,Zapata,Bonera,Paletta et autres Bocchetti.
Super-Pippo Niveau : CFA
Nesta c'était exceptionnel. Bien au-dessus des défenseurs actuellement. Je ne l'ai jamais vu loupé un tacle. Il était classieux en plus, élégant. Nesta <3
read my mind Niveau : National
Message posté par CrazyJess6
Être fan de Zidane c'est avoir du goût? Tout les footix sont des hommes de valeurs alors...


T'aimes pas zidane?
Nicky Santoro Niveau : District
Message posté par CrazyJess6
Être fan de Zidane c'est avoir du goût? Tout les footix sont des hommes de valeurs alors...


J'ai pas l'impression d'avoir cité Zidane dans mon commentaire, quand tu tapes sur ton clavier, t'as le temps de vérifier avant de sortir une connerie.
Et avec ça, on perçoit une condescendance dans tes propos. Ouais j'aime Zidane, et encore plus dans ces moments là: https://www.youtube.com/watch?v=qD7fXw0EUH8
peace....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14