1. //
  2. // 29e journée
  3. // AS Roma/Napoli

Roma-Napoli sous haute sécurité

Modififié
0 1
La rencontre entre la Roma et le Napoli, programmée ce samedi à 12h30 au stadio Olimpico, est particulièrement surveillée par les forces de sécurité italiennes.

En effet, suite aux tristes évènements survenus dans la capitale lors de la finale de Coupe d'Italie 2014, avec la mort d'un jeune supporter napolitain, Ciro Esposito, des affrontements violents entre les tifosi des deux équipes sont redoutés. Le déplacement à Rome a ainsi été interdit aux tifosi originaires de la région de Campanie. Des contrôles de police seront également observés dans les gares et les aires d'autoroute, au sud de Rome, pour éviter à des groupes de supporters sans billets de rejoindre les abords du stade.

Quant aux autres supporters du Napoli, un point de rencontre dans un quartier de Rome (Saxa Rubra) leur a été fixé pour qu'ils soient escortés en sécurité jusque dans l'enceinte du stade. Enfin, 1000 agents de police supplémentaires devraient être dépêchés pour la rencontre selon La Repubblica.

Le Derby du soleil ne s'annonce pas franchement radieux. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PaganBishop Niveau : DHR
ça vous fait marrer d'écrire un article sur des "hautes tensions" et des déploiments policiers et de l'illustrer par Koulibaly ?

Moi ça me fait marrer en tout cas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hagi défend son fils
0 1