1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // AS Roma/Fiorentina (0-3)

Roma : le gros mea culpa de Sabatini

Modififié
0 12
Jusqu'il y a encore quelques mois, la presse italienne couronnait Walter Sabatini comme roi du mercato italien.

Mais le directeur sportif des Giallorossi s'est loupé lors de la dernière session hivernale et est le premier à le reconnaître après l'élimination de la Roma, jeudi, en Ligue Europa, contre la Fiorentina : « L'équipe et l'entraîneur payent mes erreurs. Je n'ai jamais autant loupé un mercato. En janvier, l'effectif avait besoin d'être renforcé en attaque, mais ce que j'ai fait n'a amené aucun résultat. Je devrai en tenir compte. Dans mon métier, les erreurs se payent cash et je ne m'en sortirai pas indemne. »

Outre les achats de Doumbia - peu convaincant - et Ibarbo (de suite blessé), Sabatini s'est surtout planté sur une opération comme il le confie à la Gazzetta dello Sport : « Salah est un regret, ne pas le prendre a été une erreur. Je suis le seul responsable. Mais personne ne démissionne ou s'enfuit, les conséquences arriveront cet été. »

Ça sent quand même vachement le départ. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
C'est classe de sa part. Combien auraient rejeté la faute sur leur entraîneur, le président, les actionnaires, la météo ou François Hollande ?
Note : 1
c'est bien beau de protéger Garcia, mais y a un moment il va falloir sévir, parce qu'au rythme où il va la coupe d'Europe ils ne la joueront pas l'an prochain et je parle pas de la Ligue des Champions...
Message posté par bosgy
C'est classe de sa part. Combien auraient rejeté la faute sur leur entraîneur, le président, les actionnaires, la météo ou François Hollande ?


Les illuminatis. Parce qu'ils font des triangles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12