Roma : le 3ème gardien contre Milan

0 0
Il ne fait pas bon être gardien de but en ce moment à l'AS Rome.



Après la blessure du gardien titulaire, Julio Sergio, blessé lors de l'échauffement du match de Ligue des Champions face à Cluj, c'est au tour du gardien remplaçant de déclarer forfait. Le Roumain Lobont n'aura profité que d'une mi-temps face à Bari avant d'être touché au genou. Des examens approfondis vont être effectués, mais il se peut que les ligaments soient en cause.



Du coup, la Roma va devoir miser sur le brésilien Doni, son troisième gardien, pour le choc de samedi soir face au Milan AC. Il y a quelques saisons, Doni était pourtant le numéro 1 dans les buts giallorossi. Un manque de sérieux et quelques bourdes mémorables l'ont poussé sur le banc. Il s'était ainsi attiré les foudres des tifosi, qui ont réclamé maintes fois son départ. Samedi soir, ils devront mettre de côté leur rengaine le temps d'une soirée, qui plus est pour un match capital contre le leader de la Serie A.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0