Roma-Lazio : le combat continue

Modififié
3 9
On ne les arrête plus ! Depuis la fin du derby de Rome (2-2), dimanche, la Roma et la Lazio sont entrées dans une joute, par médias interposés, qui n'en finit plus.

Après le pari du président laziale Lotito, la réponse du directeur général giallorosso Baldissoni et la contre-réponse de Lotito, de nouvelles déclarations sont tombées comme le rapporte la Repubblica. On redémarre d'abord avec le président de la Roma, James Pallota : « Lotito continue les sorties stupides qui démontrent son ignorance sur les aspects économiques de notre club. La prochaine fois que je le verrai à Rome, j'essaierai de lui expliquer notre solidité et rentabilité financière. Je le ferai comme si je parlais à un enfant, lentement et en prononçant bien toutes les syllabes. S'il ne comprend pas cette fois-là, je renoncerai. »

Bien évidemment, Lotito s'est empressé de réagir : « Mis à part ses paroles peu respectueuses vis-à-vis d'un collègue, je conseille au président Pallota de relire le bilan de son club, approuvé il y a quelques mois, et de se rappeler que sur l'année 2014, la Roma a perdu 38 millions qui s'ajoute à une dette de déjà 81 autres millions. Je lui souhaite aussi qu'il soit capable de respecter les normes du fair-play financier à partir du 1er juillet 2015, des normes que la Lazio respecte depuis déjà 10 ans. »

Il va leur falloir bien du courage pour continuer jusqu'au 24 mai, date du match retour. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pendant tout ce temps le foot en Italie s 'enfonce inexorablement de plus en plus ...C'est triste ! :(
Lotito va se faire remballer dans la journée, il a oublié l'apport de 250 millions des investisseurs américains l'année dernière. Quel blaireau ce mec.
Note : 1
Les 2 clubs sont sur le podium forcément la rivalité reprend de plus belle. C'était triste quand la Lazio était bien derrière.


Et je rajouterais a ça la banderole de la Curva Sud:
"Di padre in figlio... Il Laziale resta coniglio!" ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9