Roma : Lamela out, Ljajic in ?

Modififié
0 7
Le mercato de la Roma n’est pas encore terminé. Loin de là.

Le club giallorosso est en grandes discussions sur deux tableaux : un départ, celui d’Erik Lamela à Tottenham, et une arrivée, celle d’Adem Ljajić, en provenance de la Fiorentina. L’une dépend évidemment de l’autre. La vente de Lamela va permettre à la Roma d’encaisser entre 30 et 35 millions d’euros. Une partie de la somme (12 millions d’euros, a priori) sera réinvestie pour faire venir Ljajić.

Le Serbe avait pourtant conclu un pré-accord avec le Milan AC, mais les dirigeants florentins avaient très envie de jouer un mauvais coup aux Rossoneri, surtout après l’épisode de la dernière journée de championnat 2012/13, où les Milanais ont « volé » une place en Ligue des champions à la Fiorentina.

Ljajić pourrait donc se retrouver à la Roma, et ce, dès aujourd’hui. Mais sincèrement, est-on vraiment sûr que c’est une bonne idée, de mettre un chieur pareil dans un vestiaire en pleine construction ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ALOXE CORTONE Niveau : District
Pourtant ils ont toujours Destro qui à été blessé me semble t'il et qui peine à confirmer, très bon joueur selon moi
Bon coup de la Roma ! Enfin, si le Milan ne se repointe pas à la dernière minute mais à mon avis Galliani n'a pas assez de couille.

En tout cas avoir Ljajic + 25M pour Lamela c'est une sacré affaire ! En attendant un attaquant et arrière gauche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7