Roma/Kappa, la rupture

Modififié
5 21
Le torchon brûle entre l’AS Roma et son désormais ex-équipementier, la firme italienne Kappa. La cause est toute simple : les intendants giallorossi auraient découvert de nombreux et importants défauts dans les lots de fringues fournis par la marque avec laquelle le club romain est lié depuis l’an 2000.

Le communiqué est sans appel : « Considérant ces sérieux défauts dans le matériel technique (…) le board du club a décidé d’annuler le contrat avec son sponsor avec effet immédiat. »

La maison-mère de Kappa, Basic Italia, n’a pas du tout apprécié cette position et l’a fait savoir par la voie de son président Marco Boglione : « Cela fait plus d’un an que la nouvelle direction américaine de l’AS Roma annonce leur intention de mettre un terme à ce contrat. L’argument de la qualité ne tiendra pas devant un tribunal. Nous avons toujours honoré nos contrats et nous espérons que l’AS Roma fera de même après plusieurs années de collaboration loyale et fructueuse. Malheureusement, nos relations passerons par un tribunal dès lundi (aujourd’hui) » , a-t-il risposté ce samedi.

En pleine période de négociation avec les équipementiers, il semble que la Louve voulait absolument mettre son maillot en vente. C’est fait.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dommage, toujours beaux les maillots de la Roma. Puis c'est un équipementier italien.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Toujours les même surtout...
Kappa depuis 2000 ? Il me semble que la Roma était équipée par Diadora il y a quelques années (2006 je crois). C'est dommage car Kappa fait souvent de beaux maillots assez classes mais bon, Macron ferait un bon remplaçant.
La Roma, ou vendre son cul* au plus offrant afin de payer le salaire indecent d'un has-been du foot (Totti), afin que les puceaux-blaireaux habituels vous balancent que Totti est un vrai joueur pur qui n'a pas vendu son ame au systeme en signant ailleurs... RIDICULE!
Hey Messi enano ! Tu ne serai pas un gros footix au vu de ton pseudo...??
CuoreGiallorosso Niveau : Loisir
Messi Enano lol
J'ai failli me pisser dessus en lisant ton commentaire.
Déjà quand on sait pas on se la ferme. Totti est l'un des seuls joueurs d'Europe à avoir réduit son salaire de moitié depuis un bail justement pour ne pas foutre le club dans la merde au niveau de la comptabilité.
A l'heure actuelle le joueur le mieux payé chez nous c'est De Rossi, Totti est très loin derrière.
Ensuite sortir que Totti est un "HAS BEEN" faut quand être limité et ne rien comprendre au foot.
Va supporter tes blaugranas et parles pas quand tu sais pas.
Note : -2
Pas de doute les Italiens sont les équipementiers qui font les plus jolis maillots de foot au monde !
Lotto , Diadora , Kappa .
DeanWinchester Niveau : CFA2
Messi enano le mec sans vie qui vient en courant cracher sa haine sur tout ce qui se rapproche de pres ou de loin a l'italie, c'est jouissif quand même, surtout quand on voit son pseudo, du roger du PMU pur jus.
Les mecs, messi enano c'est stalin rivas, le plus grand hater du barça sur terre.. Alors n'insultez pas les supporters blaugrana svp. merci
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 21