Roma : Garcia pense à Bastos

Modififié
1 22
Michel Bastos est sur le marché et ça se bouscule au portillon.

Désireux de quitter au plus vite les Émirats Arabes Unis pour tenter de retrouver la Seleçao à 6 mois du Mondial au pays, l'ancien ailier gauche du LOSC et de l'OL est en négociations ouvertes avec tous les clubs intéressés. Une volonté clairement assumée par Marta Fischer, une de ses représentantes : « On est en contact avec de nombreuses équipes. Michel veut retrouver l’Europe. L’hypothèse d’un prêt est réelle » .

Pour le moment, c'est la Roma qui tient la corde, et non Naples comme l'affirmait beIN Sports ce jeudi : « Oui, il y a des touches avec Naples, mais rien de concret. Les seules négociations qui sont à un stade avancé sont celles qu’on a avec la Roma. Là-bas, Michel pourrait retrouver Rudi Garcia qui était son entraineur à Lille. Rome est en pole position pour l’accueillir dans ses rangs » .

Après Gervinho et après que Garcia a eu des envies de Cabaye, la Sky devrait bientôt annoncer l'arrivée de Dagui Bakari.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super blague les petits copains, mais il l'a jamais entraîné celui-là.
Ca marche mieux avec Fauvergue.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
On en avait presque fini par l'oublier celui là et surtout qu'il à failli signer à la Juve !
ToxikCheese Niveau : Loisir
Un des derniers joueurs frissons de l'OL...

je me rappelle d'un enchainement Jongles/Sombrero/centre de volé pour un but de Gomis contre bordeaux...


pfff un gâchis quand même...

Mais on parlait pas plutôt de Naples à la base ??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 22