Modififié
3 10
On l'annonce du côté de l'Angleterre où Arsenal lui ferait les yeux doux. Mais Stevan Jovetic a également des admirateurs en Italie. Selon bon nombre de médias transalpins, le talent monténégrin de la Fiorentina intéresserait beaucoup la Roma et le Napoli.

Si le prix de départ a été fixé à 30 millions par les dirigeants de la Viola, les Giallorossi comptent bien faire baisser cette somme en insérant des contreparties de poids. Comme Osvaldo - déjà pressenti du côté de Florence - et Bertolacci, qui pourraient porter le prix d'achat à 5 ou 6 millions.

Côté napolitain, on pourrait bien payer cash, d'autant plus en cas de départ d'Edinson Cavani, dont la clause s'élève à pas moins de 63 millions.

AP
Modifié

 //  Amoureux de Olympique de Marseille
Au premier coup d'oeil, j'ai lus "Naples sur Romao et Jovetic".




Mini crise cardiaque!
Note : 3
La Fiorentina vendra pas un de ces meilleurs éléments à un concurrents direct, faut pas rêver.
ChequeDiabate Niveau : District
Surtout qu'il a rien à gagner s'il va à la Roma ou au Napoli, des clubs qui ont à peu près le même niveau que la Fio (cette année).

Je le vois bien rester à la Fiorentina si son club se qualifie pour la Champion's league !
Note : 1
Oula le dernier message vaut de l'or !

Jamais la Fiorentina vendra Jovetic à la Juventus, je pense que les dirigeants préférerais se foutre une balle plutôt que de vendre à l'ennemi juré des florentins.

Pour dire, les dirigeants florentins voulaient inclure une clause Anti-Juventus dans son contrat, ce qui n'est pas possible, bien sur.
leoçiraptor Niveau : District
De la à valoir de l'or...

J'l'ai signé dans mon ultimate team, il en est déja a 23buts en 17 matchs joués.
Déjà cinq recrues pour l'Inter ? Henrique, bon pour gueuler !
3 10