Roma : Benatia sur le départ ?

Modififié
1 33
Mehdi Benatia a beau avoir réalisé une saison exceptionnelle sous les couleurs de la Roma, son avenir pourrait se tracer loin des côtes italiennes.

Devant les caméras de la chaîne marocaine Arryadia, l'ancien Clermontois a laissé entendre qu'il ne prolongerait certainement pas son contrat à Rome et que les propositions des plus grands clubs européens ne le laissaient pas indifférent : « Je suis à la Roma, il me reste 4 ans de contrat. J'ai discuté avec les dirigeants pour une prolongation qui ne va pas aboutir car on n'est pas du tout d'accord. Je me sens très bien avec le coach et mes coéquipiers, après j'ai 27 ans et j'arrive à un âge où les très grosses propositions des très grands clubs font réfléchir. »

Étincelant sous les ordres de Rudi Garcia cette saison, l'international marocain a cité quelques écuries qui le surveillent de très près : « Aujourd'hui il y a des clubs comme Barcelone, le Bayern Munich ou Manchester City, qui font rêver n'importe quel joueur de football. Je suis en train de discuter, mon agent s'occupe de faire les rendez-vous. En temps voulu, je pense très prochainement, on en saura un peu plus. »

En tout cas, l'Italie n'a plus l'air de faire rêver Mehdi.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SpecialEffect Niveau : DHR
Faut le comprendre, il a une famille à nourrir lui aussi.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Allez, c'est parti pour 1 mois de rumeurs avec le PSG.
Youpi.
Tain mais il te reste 4 ans de contrat, je vois meme pas pourquoi tu parles de revoir ton contrat, la question ne se pose meme pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 33