Rolland Courbis : « N'importe quel coach rêve d'entraîner l'Algérie »

Modififié
1 26
Rolland Courbis aime les courbettes.

Fortement annoncé sur le départ et interrogé par Le Parisien, Rolland Courbis est revenu sur son passage en Algérie et avoue vouloir être sélectionneur un jour et, pourquoi pas, de l'Algérie, un poste laissé vacant par Christian Gourcuff. Pour rappel, Courbis a déjà dirigé l'USM Alger en 2012-2013. Une expérience qui lui a visiblement donné l'envie d'aller plus loin et d'être un jour sélectionneur des Fennecs.

« N’importe quel entraîneur rêve d’être sélectionneur de l’Algérie. Il y a 25 à 30 joueurs, sans compter d’autres révélations en cours des deux côtés de la mer, c’est une génération qui fait rêver un sélectionneur. J’ai un plan de carrière, comme tout le monde après avoir entraîné des clubs de Ligue 1. Il est clair que j’ai envie de goûter au métier de sélectionneur. L’Algérie, je connais bien avec l’USMA. Il y a là-bas des supporters et des joueurs passionnés. Avec la nouvelle génération, ce n’est pas compliqué. »

Mais est-ce que l'Algérie rêve de Rolland Courbis ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Oui il paraît que Manuel Pellegrini, José Mourinho et Marcelo Bielsa ont déposé leur candidature pour ce boulot de rêve. Attention Rolland y a de la concurrence.
bite d'acier dans chatte de velour Niveau : DHR
il a osé !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 26