Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Rolando veut seulement le Milan AC

Modififié
Les ventes de Thiago Silva et Ibrahimović bouclées, le Milan AC doit commencer à trouver des remplaçants qui tiennent la route. D'autant plus en défense centrale, secteur diminué par un autre départ, celui d'Alessandro Nesta. Il y a bien une piste qui semble concrète, et elle mène au Portugais Rolando.

Le joueur de 27 ans, qui évolue depuis 4 saisons à Porto, n'envisage d'ailleurs un transfert que vers le Milan AC : « J'attends un appel du club rossonero, j'accepterai seulement cette solution pour quitter Porto » , a-t-il assuré après qu'il lui a été communiqué une offre du club turc de Fenerbahçe. Un club qui a offert 10 millions d'euros, somme jugée insuffisante par les dirigeants portugais. Ces derniers réclament 15 millions pour leur défenseur.


Ce que les dirigeants milanais seraient prêts à offrir. Mais tout dépendra, encore une fois, des finances. Car les Rossoneri semblent axer leur priorité sur l'acquisition d'un grand attaquant. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Balotelli intouchable