Rolando très convoité en Italie

Modififié
2 2
Il n'y a désormais presque plus aucun doute : Rolando, le défenseur du FC Porto, va quitter le Portugal dans les jours qui viennent.

Le joueur, arrivé à Porto en 2008, n'a pas encore disputé le moindre match cette saison, le coach Vítor Pereira préférant titulariser l'ancien du Standard Eliaquim Mangala. Or, visiblement, Rolando a de sérieux admirateurs en Italie.

Selon le journal O Jogo, le Milan AC, la Roma et la Lazio ont fait des offres pour le défenseur portugais. Milan et la Roma auraient proposé 8 millions d'euros, la Lazio 9. Et il y a un quatrième larron dans l'histoire : Fenerbahçe, qui aurait surenchéri avec 10 millions.

Rolando a donc encore quelques jours devant lui pour faire son choix. Sachant que ses divers courtisans vont soit disputer la C1, soit la C3, soit rien du tout. Cela peut avoir son influence, dans une décision de ce genre. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

moun bellic Niveau : Ligue 1
le son de Detroit revient il en force
Mister Eleven Niveau : Loisir
Juste une précision, le remplaçant de Rolando dans l'axe de la défense c'est Maicon (qui lui avait déjà piqué sa place en fin de saison). Mangala est bien titulaire ces derniers temps mais sur le côté gauche car Vitor Pereira veut laisser un peu de temps à Alex Sandro qui vient de rentrer des JO.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2