Rolando répond aux supporters

Modififié
0 24
Au vu de ses performances, Rolando ne devrait pas faire de vieux os sur la Canebière.

Atterri à l'OM cet été, le défenseur ne convainc absolument pas les fans du club français. Et les critiques des médias pleuvent quant à son rendement. Mais le Portugais considère ces reproches injustes. « Quand je vois mon parcours, ce que j’ai gagné, les grandes compétitions auxquelles j’ai participé, je me dis que si je n’étais pas un joueur de l’OM, je serais content, car je jouerais le haut de tableau ailleurs, a-t-il analysé dans France Football. Je sais que j’ai la qualité pour être ici, sauf que je n’ai ni le temps, ni l’espace, ni la confiance pour le démontrer.  »

L'arrière central ne s'est pas arrêté là : « Les gens vont se rendre compte de qui je suis vraiment. Comme je l’ai prouvé au Belenenses, à Porto, à l’Inter, au Napoli, je prouverai que j’ai ma place à l’OM. »

Il a dû faire exprès de ne pas mentionner son passage à Anderlecht. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pedrolito19 Niveau : CFA2
C'te tête.. pardon je sors.
C'est pas du Napoli et de l'INter qu'il a été lourdé??
Comment il arrive à penser qu'il a prouvé qu'il y méritait sa place??
Aussi drôle dans ses déclarations que sur le terrain.
" je me dis que si je n’étais pas un joueur de l’OM, je serais content : cela voudrait dire qu’on est premiers ou deuxièmes, a-t-il analysé dans France Football"

Rien compris à son analyse ......
Message posté par pedrolito19
C'te tête.. pardon je sors.


compression de cezanne
Rolando-Rekik, une des charnières les plus magiques de ces 10 dernières années
"Quand je vois mon parcours, ce que j’ai gagné, les grandes compétitions auxquelles j’ai participé, je me dis que si je n’étais pas un joueur de l’OM, je serais content, car je jouerais le haut de tableau ailleurs"

Il se fout de nous ou c'est moi qui comprend de travers ce qu'il dit ?
Parc e sérieusement si porto a bien voulu te prêter à l'OM c'est sûrement parce que tu faisait pas partie de leur plan et là encore je pèse mes mots...

En plus je vois pas quel club de n'importe quel grand championnat compterait sur une tâche comme toi pour jouer le haut de tableau à part Labrune !!!!
Tu devrais plutôt la fermer et te mettre à bosser Culando
Magie du football d'aujourd'hui: tu arrives dans un nouveau club et un nouveau championnat, en fin de mercato en plus, au sortir d'une blessure en plus, et si t'es pas bon sous 3 mois t'es considéré comme définitivement mauvais et "doit absolument partir cet hiver".

Rappel nécessaire: quand Raï arrive au PSG, il est mauvais pendant TOUTE SA PREMIERE SAISON. 12 mois a pas être bon. Si Rai arrivait aujourd'hui au PSG, il serait donc poussé dehors au premier mercato d'hiver. Ca fait quand même un peu réfléchir sur la pertinence de donner des avis définitifs au bout de 3 mois, non?

Tout ça pour dire: Rolando a fait un mauvais départ. Constat: au début il faisait des matchs mauvais, aujourd'hui il fait des matchs médiocre. Il a largement le temps de montrer qu'il y a une différence entre être mauvais et avoir raté sa demie saison.

Je dis pas ça parce que je crois en Rolando, hein, juste parce que comme illustré avec l'exemple Rai je déteste les avis définitifs au bout de 3 mois. L'histoire du foot montre bien que c'est stupides.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par djadjo
C'est pas du Napoli et de l'INter qu'il a été lourdé??
Comment il arrive à penser qu'il a prouvé qu'il y méritait sa place??


Bah, aussi dingue que ça puisse paraitre, lors de sa seule saison à l'Inter (2013-14 si je ne m'abuse), il était quasiment la seule satisfaction de la saison. Titulaire indiscutable dans leur charnière.

Par contre, j'ai aucun souvenir de son passage à Naples. Ca a pas du être fameux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Leroy Sané ne partira pas
0 24