Rolando : « On n’est pas une équipe moyenne »

Modififié
0 30
Encore une belle sortie de Rolando.

Celui qui se prenait pour un top-player il y a encore quelques jours a cette fois voulu défendre l’intérêt de l’équipe toute entière. Pour répondre aux critiques des médias qui s’acharnent sur l’Olympique de Marseille suite à la parodie de match lors de la réception du Guingamp au Vélodrome (0-0), le défenseur portugais a pris la défense de son équipe. « On doit savoir vivre avec les critiques à l’OM, confie Rolando. On n’est pas contents du dernier résultat contre Guingamp. On sait qu’on a les qualités. On n’est pas dans un grand moment ni dans un très mauvais non plus. On reste sur onze matchs sans défaite (oui oui, ndlr). Et l’équipe doit se qualifier demain (mercredi) à Toulouse. »

Interrogé au sujet de savoir si le fait d’être encore engagé dans quatre compétitions était un handicap, le joueur a assuré que non : « Je préfère avoir ce problème que l’inverse, explique-t-il. On sait que, dans une année, tu as des baisses de forme, des blessés, on doit vivre avec ça. Celui qui joue doit prouver qu’il est là pour aider l’équipe. Si on est encore qualifié dans les quatre compétitions, ça montre qu’on n’est pas une équipe moyenne. »

Par les temps qui courent, c’est vrai que ça serait flatteur de dire une chose pareille. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Môssieur Louis Niveau : District
Sur les résultats, c'est correct. Mais au niveau du jeu proposé (surtout à domicile), "équipe moyenne" c'est un compliment hyper flatteur.
Ceci dit j'ai été le 1er à lui cracher dessus en début de saison, mais il faut reconnaître que depuis quelques matchs il est plutôt solide derrière ! Quel dmg que sa tête finisse sur la barre au dernier match !
Jankulovski et aussi à la plage Niveau : District
Non mais une équipe sans saveur, sans reliefs. Cela étant du à la gestion de haut vol de Vincent Labrune. Il y'a de la qualité dans cette équipe mais aucune ossature, trop de cadres sont partis, à partir de là c'est compliqué d'avoir des résultats et du beau jeu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30