En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rolando : « On n’est pas une équipe moyenne »

Modififié
Encore une belle sortie de Rolando.

Celui qui se prenait pour un top-player il y a encore quelques jours a cette fois voulu défendre l’intérêt de l’équipe toute entière. Pour répondre aux critiques des médias qui s’acharnent sur l’Olympique de Marseille suite à la parodie de match lors de la réception du Guingamp au Vélodrome (0-0), le défenseur portugais a pris la défense de son équipe. « On doit savoir vivre avec les critiques à l’OM, confie Rolando. On n’est pas contents du dernier résultat contre Guingamp. On sait qu’on a les qualités. On n’est pas dans un grand moment ni dans un très mauvais non plus. On reste sur onze matchs sans défaite (oui oui, ndlr). Et l’équipe doit se qualifier demain (mercredi) à Toulouse. »

Interrogé au sujet de savoir si le fait d’être encore engagé dans quatre compétitions était un handicap, le joueur a assuré que non : « Je préfère avoir ce problème que l’inverse, explique-t-il. On sait que, dans une année, tu as des baisses de forme, des blessés, on doit vivre avec ça. Celui qui joue doit prouver qu’il est là pour aider l’équipe. Si on est encore qualifié dans les quatre compétitions, ça montre qu’on n’est pas une équipe moyenne. »


Par les temps qui courent, c’est vrai que ça serait flatteur de dire une chose pareille. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18