1. //
  2. //
  3. // Monaco-Marseille (4-0)

Rolando : « Montrer pourquoi on porte ce maillot »

Modififié
0 5
La gueule en vrac.

Battu pour la cinquième fois de la saison samedi à Monaco (0-4), l'OM est toujours dans le dur et s'est une nouvelle fois montré incapable de confirmer les quelques promesses vues dimanche dernier contre Caen (1-0). Après la rencontre, Rolando a craché sa frustration au micro de Canal + : « C'est difficile à expliquer. On a fait une très, très mauvaise première période. C'est notre faute, pas un problème tactique, juste notre faute. On doit maintenant apprendre de nos erreurs et montrer pourquoi on porte ce maillot. Je suis désolé pour les supporters. Ce n'est pas facile de faire le déplacement et de voir un match comme celui-ci. » Rudi Garcia n'avait jamais connu une défaite aussi importante depuis le début de sa carrière d'entraîneur et a voulu insister sur le fait que cette bataille pour le titre n'était « pas son championnat » .


De son côté, avec une quatrième victoire consécutive toutes compétitions confondues, l'AS Monaco a la patate et a repris son trône après la gifle donnée aux Marseillais grâce notamment à un doublé de Valère Germain. « On savoure. C'est vrai que si on continue à jouer comme on le fait depuis le début de la saison, ça va être difficile de venir nous chercher. On se remet en question tous les jours et le chemin est encore long, mais on veut aller décrocher quelque chose  » , a expliqué Djibril Sidibé après la rencontre.

Intouchables. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juge du canapé Niveau : District
Pour les sous comme tout le monde.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
"Montrer pourquoi on porte ce maillot".

Vous le portez pour faire rire ou pleurer la France du foot. Selon que l'on vous aime ou que l'on vous déteste.

Vraiment, entre Alessandrini, Zambo Anguissa, Doria, Rekik, Machach, Khiaou, Fanni... y a vraiment trop de joueurs qui n'ont pas le niveau haut de tableau L1 dans cette équipe...
Vous avez le même maillot, mais pas la même passion...
Parce-qu'on a pas réussi à s'en payer un autre...
defense classique Niveau : DHR
Vous fatiguez pas les gars (je m'adresse aux joueurs de l'OM), vous n'avez pas la réponse à cette question..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5