Rolando : « Je ne suis pas content de ce que nous avons fait »

Modififié
614 16
Rolando n'est pas content, et on le comprend.

Ce dimanche, l'Olympique de Marseille a fini 4e (et dernier) de la Happy Bet Cup, un tournoi amical. Après avoir tenu le 0-0 face à un club de 4e division allemande, les Phocéens se sont inclinés aux tirs au but (4-2), avant de perdre face à Cologne (1-2) dans le match pour la 3e place. Des résultats pas très encourageants pour l'OM qui ont entraîné la colère de son joueur Rolando.


« Pour dire la vérité, je ne suis pas content. Je sais qu’on est en préparation, qu’on travaille physiquement. Mais cela ne change rien, on doit faire mieux. On n’a pas réussi à gagner contre une équipe de 4e division allemande. Après, on a joué contre une bonne équipe de Bundesliga, mais on n’a pas bien joué. Je ne suis pas content de ce que nous avons fait » , a-t-il déclaré dans une interview diffusée sur le site du club phocéen.

Marseille doit se renforcer, et vite. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
"On n’a pas réussi à gagner contre une équipe de 4e division allemande."

Enormous le mec il veut que tout le monde se suicide à Marseille
Note : 1
Cet OM a tout pour nous faire rêver, cette saison va être légendaire !
Si on a droit à une charnière Rolando - Rekik, on va encore plus se marrer qu'en jouant bourré à Limite Limite !
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Donc c'est ce type arrivé il y a un an qui est garant de l'histoire du club, celui qui rappelera aux autres qu'ils sont à l'OM et que ça implique un certain comportement...

Du bout de match aperçu hier, c'était affligeant, jusqu'à ce que je comprenne qu'en face c'était une D4 (je pensais D2 relativement avancé en préparation qui dominais logiquement). Des fautes techniques, des poulets sans têtes qui courraient n'importe comment, il y avait une envie de bien faire, mais dès que l'équipe était un peu sous pression, ça partait en fautes techniques ou obstructions grossières... Ils ne sont pas prêt du tout.

La route sera longue jusqu'au maintien...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
614 16