Rolando drague le Napoli

Modififié
0 7
La priorité mercato pour le Napoli, c'est évidemment la défense. Avec les suspensions de Grava et Cannavaro, et le départ acté d'Aronica pour Palerme, les Napolitains n'ont pas les ressources suffisantes pour assurer dans la dernière ligne droite du championnat. Et alors que le nom d'Astori, central d'un Cagliari dans la mouise financière, circule avec insistance, un joueur déjà pisté par les Partenopei dans le passé refait surface. Il s'agit de Rolando, défenseur du FC Porto.

Interrogé par Radio Crc, son agent João José Santos Cardoso da Silva a en tout cas assuré que son client rêvait d'endosser le maillot azzurro : « Il aimerait venir au Napoli. Rolando est un joueur intelligent, il sait qu'en Italie se joue le meilleur championnat du monde, et que le Napoli est une grande équipe. Si le club de De Laurentiis fait une proposition et que nous nous entendons avec Porto, Rolando jouera à Naples. Mais il faudra 8 à 10 millions pour convaincre les dirigeants. »

C'est ce qu'on appelle faire du pied. AP
Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
Note : 1
Décidément j'aurai toujours du mal avec ceux qui prétendent que quelque chose est le "meilleur au monde". Cela dit, très bonne recrue pour le Napoli, si l'affaire se concrétise.
Marek Hamsik Niveau : National
Ce serait une bonne nouvelle tout de même, pour un club en manque de régularité et de solidité défensive.
Note : -1
Ce serait bien pour combler le départ de Gargano à l'inter l'été dernier ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7