En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rolando drague le Napoli

Modififié
La priorité mercato pour le Napoli, c'est évidemment la défense. Avec les suspensions de Grava et Cannavaro, et le départ acté d'Aronica pour Palerme, les Napolitains n'ont pas les ressources suffisantes pour assurer dans la dernière ligne droite du championnat. Et alors que le nom d'Astori, central d'un Cagliari dans la mouise financière, circule avec insistance, un joueur déjà pisté par les Partenopei dans le passé refait surface. Il s'agit de Rolando, défenseur du FC Porto.

Interrogé par Radio Crc, son agent João José Santos Cardoso da Silva a en tout cas assuré que son client rêvait d'endosser le maillot azzurro : « Il aimerait venir au Napoli. Rolando est un joueur intelligent, il sait qu'en Italie se joue le meilleur championnat du monde, et que le Napoli est une grande équipe. Si le club de De Laurentiis fait une proposition et que nous nous entendons avec Porto, Rolando jouera à Naples. Mais il faudra 8 à 10 millions pour convaincre les dirigeants. »


C'est ce qu'on appelle faire du pied. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20