Roland Romeyer vend du rêve

0 6
Younousse Sankharé, Loïc Landre, Jérémy Pied… Autant de rumeurs qui font frissonner les habitants du Forez, longtemps privés de spectacle cette saison.

Dans une interview accordée au Progrès, Roland Romeyer, président de l'AS Saint-Étienne, a voulu faire retomber l’excitation grandissante des supporters : « On travaille, on suit ce qui se passe, mais pour l’instant, il n’y a rien de concret. Ni du côté des départs ni celui des arrivées » , a-t-il affirmé.

Apparemment, ce qui empêcherait l’avancée de ces dossiers prioritaires, c'est l'Euro 2016. Les cibles potentielles ont en effet l’air très occupées devant leurs télés : « C’est le calme plat. C’est un mercato qui est mou. Chez nous comme chez les autres. Il n’y a rien qui bouge. »

Comme le classement de l’ASSE ces dernières années ? RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

je trouve ça bien, ça change des sorties gogolissime du moindre oligarque qui s'achete un club jouet...là on est dans le vrai foot
Au moins chez So Foot, ils ne cachent pas que leur sympathie va plutôt du côté de l'OL.
helvétie Niveau : CFA2
Il vend rien du tout, il dit ça pour brouiller les pistes. Qui l'a vu venir Beric l'été dernier? Tannane cet hiver? Quand les norvégiens seront dans leur vrai état de forme c'est à dire au même niveau que les autres, ils feront un malheur. Dire que aucun club ne fait une offre pour Ruffier me stupéfait mais me réconforte, si il reste vert, on peut compter entre 15 et 22 clean sheets dans la saison.
Par contre, les départs risquent d'être nombreux pour ceux qui comptent déjà trois ou quatre saisons à GG.
Quid de la jeunesse du centre de formation? Qui va faire parti du groupe pro?
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Message posté par holden
Au moins chez So Foot, ils ne cachent pas que leur sympathie va plutôt du côté de l'OL.


LOL
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Mettre Loic Landre et Jeremy Pied dans le même sac... Sérieusement "RS" je suis vraiment curieux, ça sert à quoi de se faire chier à devenir journaliste de foot, avec toute la concurrence, si clairement tu n'y connais rien en dehors des starlettes que même ma mère connait, et que tu te contrefous des joueurs, de ce qu'ils apportent, de leurs subtilités ? Franchement j'aimerais comprendre
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Message posté par holden
Au moins chez So Foot, ils ne cachent pas que leur sympathie va plutôt du côté de l'OL.


mec on se fait trasher à chaque brève par l'autre burne de PLL, il n'y a que le PSG qui trouve grâce à leurs yeux c'est le seul club où ils connaissent des joueurs j'ai l'impression
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6