En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Alcorcon

Roland Duchâtelet, acte 6

Modififié
Alors que l’homme d’affaires belge vient à peine d’acquérir la totalité des actions du club anglais de Charlton Athletic, en D2 anglaise, celui qui était déjà à la tête de cinq clubs devrait très prochainement devenir l'actionnaire majoritaire d'Alcorcon, en division 2 espagnole.

C’est le club de la banlieue de Madrid qui l’a annoncé sur son site internet, précisant que seules quelques formalités juridiques restaient à être remplies. Au vu de l’impressionnant portefeuille de clubs détenus par celui qui est aussi l’une des plus grosses fortunes de Belgique, ces détails juridiques ne devraient pas franchement poser problème.

Après le club flandrien de Saint-Trond (2004) aujourd’hui géré par son épouse, le Standard de Liège (2011), les Hongrois d'Ujpest (2011) où il a placé son fils et plus récemment le club allemand de division 4 de Carl-Zeiss Jena, le club espagnol serait le sixième club de football de Roland Duchâtelet, 67 ans.


Étourdissant.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Heurtaux intéresse Naples