En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rolán manque à l'appel à Bordeaux

Modififié
Le petit Rolán est attendu au Haillan.

Alors que la reprise de l'entraînement des Girondins de Bordeaux était prévue ce dimanche au Haillan, un seul joueur manquait à l'appel, Diego Rolán. Alors que les hommes de Jocelyn Gourvennec sont partis en stage sur l'île de Ré ce dimanche soir, le club bordelais a déclaré que l'absence de l'attaquant uruguayen était « non justifiée » .

Deux hypothèses sont alors évoquées pour expliquer son absence. La première : Diego Rolán a passé les fêtes tranquille en Uruguay et, après avoir vu la météo, a refusé de rentrer tout de suite en France. La seconde : il était totalement soûl le soir du Nouvel an et n'avait pas totalement décuvé dimanche après-midi.


Espérons que les Girondins ne sanctionnent pas Diego Rolán, pour ne pas le priver du privilège de fouler la pelouse de Gabriel-Montpied. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 65 il y a 2 heures Robinho en route vers Sivasspor 15
il y a 5 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7