En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Rolan, c'est pas Messi

Modififié
Quand Francis Gillot a du mal à communiquer avec Diego Rolan, en raison de traductions approximatives, Cédric Carrasso, lui, n'a pas de problème pour parler de la recrue uruguayenne.

«  Il est jeune, il est jeune… C'est un bon joueur, il a de bonnes qualités (sic). Mais il est jeune !  » , s'est exclamé le portier aquitain, en conférence de presse. « Si demain c'était Diego qui allait nous planter dix-huit buts avant la fin de saison, je pense qu'il y a des clubs qui l'auraient vu avant nous ! » , ajoutait-il, sans méchanceté.

«  Voilà, il a énormément de qualités pour apporter sur l'avenir, et dans la construction d'une équipe, d'un nouveau projet, d'un nouveau stade, etc. (…) Mais c'est pas le sauveur, c'est pas Messi… » , tranchait-il, afin de préserver à sa façon le jeune attaquant en panne de réussite actuellement (blessé). Il a un bon état d'esprit, il fera de bonnes choses et je pense que ce sera un bon joueur de club. J'espère qu'il réussira à Bordeaux »


Pas sûr toutefois que « Carrasse » soit encore aux Girondins pour voir la progression de celui qu'il défend… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3