Rolan, c'est pas Messi

Modififié
0 14
Quand Francis Gillot a du mal à communiquer avec Diego Rolan, en raison de traductions approximatives, Cédric Carrasso, lui, n'a pas de problème pour parler de la recrue uruguayenne.

«  Il est jeune, il est jeune… C'est un bon joueur, il a de bonnes qualités (sic). Mais il est jeune !  » , s'est exclamé le portier aquitain, en conférence de presse. « Si demain c'était Diego qui allait nous planter dix-huit buts avant la fin de saison, je pense qu'il y a des clubs qui l'auraient vu avant nous ! » , ajoutait-il, sans méchanceté.

«  Voilà, il a énormément de qualités pour apporter sur l'avenir, et dans la construction d'une équipe, d'un nouveau projet, d'un nouveau stade, etc. (…) Mais c'est pas le sauveur, c'est pas Messi… » , tranchait-il, afin de préserver à sa façon le jeune attaquant en panne de réussite actuellement (blessé). Il a un bon état d'esprit, il fera de bonnes choses et je pense que ce sera un bon joueur de club. J'espère qu'il réussira à Bordeaux… »

Pas sûr toutefois que « Carrasse » soit encore aux Girondins pour voir la progression de celui qu'il défend… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est dingue ça ! Merci Laurent Brun ça me fait vraiment plaisir de l'apprendre, sans cette news ma journée aurait été gâchée
une methode comme une autre pour motiver ses nouvelles recrues :)
Note : 1
Le but de cette info est de montrer que Bordeaux existe toujours. Ne sois pas si méchant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14