Rojo est content de lui

Modififié
4 11
Marcos Rojo aime les gestes qu'il réalise sur le terrain et le fait savoir.

« Il paraît que cette action fait parler. » Rojo se kiffe et l'assume. Le latéral de Manchester United a posté une vidéo sur les réseaux sociaux de son coup du foulard, réalisé lors de la victoire de l'Argentine face à la Jamaïque (1-0) samedi dernier. Une action qui avait débouché sur une frappe de l'un de ses coéquipiers, sans succès. Pour autant, Marcos va devoir vite se remettre dans la compétition, puisque la Colombie est le prochain adversaire de l'Albiceleste en quarts de finale de Copa América samedi prochain.

Un sacré morceau.

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce joueur me laisse constamment sur ma faim. Ce n'est pas un latéral percutant offensivement, mais ce n'est pas une passoire défensive non plus. En gros, il est assez emprunté balle au pied, ce qui l'empêche d'aller au bout des actions. D'ailleurs 95% de ses centres sont mauvais (trop forts, ou au premier poteau pour personne).

Pour moi c'est le gros point faible de l'Argentine, meme s'il n'est pas une passoire en défense.
Note : 1
Normal qu'il soit content c'est le seul centre qu'il a réussi en 3 matchs. Lui et Zabaleta c'est la doublette gagnante de l'Argentine, les voir jouer aide à relativiser sur le niveau d'Evra et Sagna en EDF.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Pendant le mondial l'année dernière il avait posté une photo de lui avec comme légende "que crack" !! Cela m'avait fait exploser de rire, j'ai l'impression qu'il ne se prend pas au sérieux au fait !! Concernant son niveau de jeu, c'est un latéral qui déborde énormément et qui tente beaucoup de centres même s'ils n'aboutissent pas tous !! Ceci dit c'est un très bon latéral pour son âge avec une bonne marge de progression !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11