Rojo enfin avec MU ?

Modififié
2 5
Depuis le début de la saison, Marcos Rojo ne peut pas participer activement à la galère de Manchester United.

En cause, des problèmes administratifs. Le fonds d'investissement Doyen, qui détient des parts dans le transfert du joueur, réclamait 75% des 20 millions d'euros qu'a payés Manchester United pour s'offrir le latéral. Une requête qui retarderait la validation du transfert par la Ligue. De plus, l'Argentin aurait des problèmes de visa à cause d'une histoire de bagarre avec un voisin, en Argentine, remontant à 2010.

Le finaliste de la Coupe du monde qui doit affronter l'Allemagne ce mercredi soir en match amical s'est exprimé sur le sujet dans le journal La Nacion. « Si tout se passe bien, je serai en condition de jouer lors de la prochaine journée de Premier League (face aux QPR le 14 septembre). Je n'ai pas encore pu fouler la pelouse d'Old Trafford, je suis très impatient d'enfin entrer sur ce terrain et de jouer. »

Louis van Gaal aussi, sans doute.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Hâte de voir l'affreux Rojo avec le maillot rouge.
Ah, ces fameux fonds d'investissement interdits en Angleterre mais qui n'ont pas empêché son transfert et celui de Mangala ? Utile cette règle.
D'ailleurs les deux joueurs appartiennent à Doyen. Je vous laisse imaginer les risques de trucage de matches lorsque plusieurs joueurs de deux équipes appartiendront au même fond d'investissement.
le redempteur Niveau : Loisir
Moi ce que je retiens c'est qu'une petite bagarre pose probléme pour obtenir un visa .

Par contre si t'es un ancien oligarque pourri jusqu'à l'os (abramovich et compagnie) là pas de soucis .

Ah les anglais les rois du fair play et de la mauvaise foi.
GuusGardiola Niveau : District
Morata, Negredo, Casemiro, Mangala, Kondogbia, Guilavogui, Reyes, Damiao, Castaignos, Rojo, Falcao, Defour, Brahimi, Labyad entre autres pour Doyen

Sponsorise Seville, Getafe, Gijon, Atletico

source : leur site

ca fait froid dans le dos quand même
LapinCrétin Niveau : CFA
Message posté par Jamz
Ah, ces fameux fonds d'investissement interdits en Angleterre mais qui n'ont pas empêché son transfert et celui de Mangala ? Utile cette règle.


Ce qui est interdit en Angleterre c'est qu'un joueur soit détenu en parti par un Club anglais et en parti par un fond d'investissement, je ne crois pas que racheter les parts d'un fond d'investissement soit illégal.

L'utilité est uniquement que de tels fonds ne puissent pas spéculer sur des joueurs jouant en Angleterre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 5