1. //
  2. // Demies
  3. // Allemagne-France

Rohr : « La France est favorite »

Modififié
0 6
Gernot Rohr est un optimiste.

L'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux et ex-joueur du Bayern Munich s'est un peu mouillé sur Ouest France à propos de la demi-finale opposant l'Allemagne à la France. Pour lui, les Tricolores sont les favoris pour rallier la finale : « La France a gagné en confiance et elle sera soutenue par tout un stade, ça reste un avantage. (…) Elle est légèrement favorite. Elle n’a pas encore été obligée d’aller au bout de ses possibilités et devrait avoir un peu plus de fraîcheur. Le quart de finale de l’Allemagne face à l’Italie a laissé des traces, les blessures en sont la preuve, et il y a forcément un peu d’usure mentale. »

L'argumentaire est cohérent. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La France est favorite? Je pense que c'est une une er-Rohr que de le penser...
Donc avec notre équipe décimée en défense on est favoris face aux champions du monde? Je reconnais que les absences de Gomez, Kedhira et Hummels sont importantes mais l'Allemagne a un banc suffisamment fournis pour compenser ces absences sans de fortes pertes de niveaux.

On est clairement outsider et c'est pas pour nous déplaire.
Putain d'enfumage depuis ce matin.

Aux armes bordel !
Plasil Power Niveau : CFA
Il me semble que les champions du monde jouaient avec Klose, Lahm, et un Schweini qui était encore footballeur. Ce soir on n'aura pas les champions du monde mais l'équipe allemande de juillet 2016.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Rohff : "la Fransse et favaurhyte".
Gna gna gna France favorite.

Bullshit.

Il faut leur rentrer dans le lard puis les écraser 2 à 0 entre la 119e et 120e minute.

Et hop! En route pour Paris!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6