Rohff libéré par Eto'o

Modififié
12 37
C'est l'information étrange du jour. Rohff a été libéré sous caution hier par… Samuel Eto'o, depuis le Brésil. Sur Facebook, le rappeur a en effet posté un message remerciant l'attaquant camerounais pour sa bienveillance.


Rohff avait été incarcéré fin avril après une baston dans une boutique de vêtements appartenant à Booba. Une sombre histoire de rivalité.

Une caution payée par mandat c(l)ash ? PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le lobbying des mecs du 94 paye!
Epictète Niveau : CFA
Samuel le philanthrope. Heureusement qu'il est allé palper au Daguestan, il peut désormais sauver toute la beauté de l'humanité.
Je comprends mieux l'histoire des primes!
‪#‎LaPuissanceDesQueJArrive => euh ?? LOL ?? Ces mecs sont vraiment bizarres.
Note : 25
Le footballeur qui fait libérer son ami rappeur qui s'est battu avec un autre rappeur. On peut difficilement faire plus dans la caricature.
Heiseinberg Niveau : CFA
le son "la crise" de Rohff instauré nouvelle hymne national du Cameroun par son empereur Etoo fils.
Lorenzaccio Niveau : DHR
A quand la baston Balotelli/Etoo ?
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 8
Ca marche pas mal Western Union alors. Un de ses potes est allé récupérer l'argent à la Poste Centrale ou bien?
Pas vu un seul rappeur s'occuper de Vairelles à l'époque ...
Et le pauvre gamin qui s'est fait démolir dans cette boutique pour une pseudo guerre d'égo à deux balle, ils y pensent ces tas de merde ???
Quelle déliquescence de la morale (et c'est ces gens là qui vont te parler d'honneur et de valeur)... A vomir !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 37