En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brasileirão
  3. // Grêmio/São Paulo FC (0-1)

Rogerio Ceni prêt à déloger Raí

Modififié
Le portier brésilien de 41 ans a de nouveau marqué ce week-end face à Grêmio, lors de la 26e journée du championnat brésilien.

Totalisant 122 buts avec son club de toujours, le São Paulo FC, Rogerio se rapproche du top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire du club, en dépit de son poste. Spécialiste des coups de pied arrêtés, celui qui dépassa - dès 2006 - un autre grand spécialiste en la matière (José Luis Chilavert) en nombre de pions réalisés, n'est plus qu'à six longueurs de son ancien et non moins légendaire coéquipier Raí.


Ce serait sortir par la grande porte... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 30 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166