Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Rogerio Ceni, c'est fini

Modififié
Cette fois, on tient peut-être la bonne. Après avoir repoussé son départ à la retraite en 2013, Rogerio Ceni va selon toute vraisemblance arrêter sa carrière à la fin de la saison.

Tout au long de son parcours, le mythique portier international auriverde (16 sélections) aura été connu pour la précision de ses maîtres coups francs et penaltys. Avec un total de 114 pions inscrits en 1136 matchs joués sous les couleurs d'un seul club, le São Paulo FC, le gardien de 41 ans a notamment remporté le Mondial 2002 avec la Seleção. Il aura préféré évoluer sous les couleurs paulistas, refusant notamment l'appel des sirènes européennes avec l'Inter Milan en 1998 et Arsenal en 2001. En novembre dernier, il avait également battu le record de matchs dans le championnat brésilien du roi Pelé face à Botafogo, jouant son 1116e match dans un même club.

Les nostalgiques des coups francs de José Luis Chilavert viennent de perdre leur second lieutenant.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 132
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall