Rogerio Ceni, c'est fini

Modififié
18 13
Cette fois, on tient peut-être la bonne. Après avoir repoussé son départ à la retraite en 2013, Rogerio Ceni va selon toute vraisemblance arrêter sa carrière à la fin de la saison.

Tout au long de son parcours, le mythique portier international auriverde (16 sélections) aura été connu pour la précision de ses maîtres coups francs et penaltys. Avec un total de 114 pions inscrits en 1136 matchs joués sous les couleurs d'un seul club, le São Paulo FC, le gardien de 41 ans a notamment remporté le Mondial 2002 avec la Seleção. Il aura préféré évoluer sous les couleurs paulistas, refusant notamment l'appel des sirènes européennes avec l'Inter Milan en 1998 et Arsenal en 2001. En novembre dernier, il avait également battu le record de matchs dans le championnat brésilien du roi Pelé face à Botafogo, jouant son 1116e match dans un même club.

Les nostalgiques des coups francs de José Luis Chilavert viennent de perdre leur second lieutenant.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
Il aura marqué plus de buts que Mamadou Bagayoko.
Ou Mario Haas, bref on peut ici citer tous les attaquants miteux du feu RC Strasbourg
Jardel-a-l-om Niveau : Loisir
Coup Franc 97 sur pes 2 phenomene
Fais attention à toi AD, tu n'as pas parlé de Zlatan dans ton article, tu risques de te faire virer !
J'espère qu'on aura droit à un vrai article quand tout cela sera officiel, car ce mec aura quand même marquer son époque pour un gardien de but. Marquer dans tout les sens du terme d'ailleurs ... ^^
Xptdr : Tu viens de niquer la brève d'un joueur a la fidélité remarquable en faisant référence a un mercenaire attiré par les titres et les gros sous...

Je ne te remercie pas.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@XPTDR
AD n'a pas besoin de toi pour en parler, tu es là ;)
Vous foutez les chocottes avec vos titres. J'ai cru qu'il avait clamsé.
PigeonDeLaConsommation Niveau : District
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Bravo Champion !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 13