En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Roger Milla allume Finke

Modififié
On peut penser sans trop se mouiller que la défaite du Cameroun face au Mexique (1–0), vendredi dernier, a fait du mal aux partenaires de Samuel Eto'o.

De fait, c'est Roger Milla qui a été invité à s'exprimer sur les ondes de RMC à propos du début de compétition de Lions devenus désormais domptables.

Et pour l'ancienne gloire de l'équipe, Volker Finke est le principal responsable de la situation : « Je suis au Cameroun, à Yaoundé. Je pense qu'il faut bien que quelqu'un vienne sauver la maison. On ne peut plus demander à l'entraîneur du Cameroun de partir, il a commencé, il faut qu'il termine ses conneries, a lancé l'ancienne gloire des Lions indomptables sur RMC. Les joueurs se sont qualifiés tous seuls. Le peuple a participé à cette qualification. Ce n'est pas grâce à l'entraîneur. Il a passé 20 ans sans entraîner et là, il vient entraîner le Cameroun. Le Cameroun n'est pas une petite équipe. Il y a beaucoup de choses à changer.  »


De bon augure pour la Croatie demain soir. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17