1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Roger Milla allume Finke

Modififié
6 19
On peut penser sans trop se mouiller que la défaite du Cameroun face au Mexique (1–0), vendredi dernier, a fait du mal aux partenaires de Samuel Eto'o.

De fait, c'est Roger Milla qui a été invité à s'exprimer sur les ondes de RMC à propos du début de compétition de Lions devenus désormais domptables.

Et pour l'ancienne gloire de l'équipe, Volker Finke est le principal responsable de la situation : « Je suis au Cameroun, à Yaoundé. Je pense qu'il faut bien que quelqu'un vienne sauver la maison. On ne peut plus demander à l'entraîneur du Cameroun de partir, il a commencé, il faut qu'il termine ses conneries, a lancé l'ancienne gloire des Lions indomptables sur RMC. Les joueurs se sont qualifiés tous seuls. Le peuple a participé à cette qualification. Ce n'est pas grâce à l'entraîneur. Il a passé 20 ans sans entraîner et là, il vient entraîner le Cameroun. Le Cameroun n'est pas une petite équipe. Il y a beaucoup de choses à changer.  »

De bon augure pour la Croatie demain soir. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

EX grand joueur qui ferait mieux de se taire, le Cameroun a son Pelé.
C'est incroyable cette incapacité à fermer sa gueule, au moins pendant trois matchs. Le plus étonnant, c'est qu'il y ait encore des sélectionneurs européens pour aller se mettre dans ces paniers de crabes. Quand tu vois le traitement qui avait été réservé à Halilhodzic en Côte d'Ivoire, et ce que subit Volker Finke aujourd'hui, c'est un peu gerbant tout de même. Surtout, venir dire des trucs pareils à ce moment précis, faut vraiment vouloir tout faire imploser. On imagine aisément que Milla a des relais dans la sélection en plus...
Et ce genre de situation n'est pas pret de finir avec des joueurs tel que Eto'o....
Quel gachis pour cette équipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 19