Roger Martínez finalement en Chine !

Modififié
0 27
Une cible de moins pour l'Olympique lyonnais.

Quelques jours après la fin de la Copa América qu'il a disputée avec les Cafeteros aux États-Unis, l'international colombien de 22 ans Roger Martinez, pisté aussi par l'OL, a signé en faveur du Jiangsu Suning. Deuxième du championnat chinois, ce club s'est déjà fait remarquer sur le marché des transferts, après avoir obtenu la signature des milieux brésiliens Alex Teixeira (50 millions d’euros) et Ramires (30 millions d’euros). De son côté, le Racing récupérerait 8,9 millions d'euros d'indemnités de transfert (Lyon n'en proposait que 7 !) et disposerait d'un intéressement de 15% à la revente.


JMA et les recruteurs lyonnais vont désormais devoir se pencher sur d'autres profils pour renforcer l'attaque rhodanienne.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Il avait l'air ambitieux ce garcon
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Message posté par LouisCroixVBaton
Il avait l'air ambitieux ce garcon


Oui il a pas voulu s'enterrer à Lyon
el gregom Niveau : CFA2
Ou comment foirer une carrière à cause de l'argent... Vous allez pas me dire que signer en Chine à 22 ans, ça va pas être un coup d'arrêt dans sa courbe de progression entre les entrainements et le niveau du championnat, le mec rattrapera jamais les années perdues. Je connais pas ce garçon, mais si il avait vraiment du talent (assez pour l'OL apparemment), c'est vraiment dommage.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27