En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santos FC

Roger Federer ne connaît pas Neymar

Modififié
A la fin d’une interview qu’il a donnée pour la chaine brésilienne O Globo, le tennisman Roger Federer se voit remettre en cadeau le maillot du Brésil, floqué à son nom. Avec le numéro 11, celui de la perle de Santos, Neymar.

Flatté, mais surpris, le Suisse demande alors : « Neymar ? Il est bon, lui ? » , témoignant de sa parfaite ignorance de la starlette à la crête blonde.

Comprenant qu’il est en train de commettre une bourde, Roger se reprend : « Vous savez, au Brésil, d’excellents joueurs apparaissent constamment, puis ils sont vendus en Europe, où ils deviennent des célébrités » . Neymar n’est donc pas une célébrité. CQFD.

Federer continue néanmoins son mea culpa en développant sur la qualité du football auriverde : « Pour moi, le Brésil a toujours été la meilleure équipe du monde, et j’espère un jour pouvoir rencontrer quelques joueurs, comme Kaka » .


Les rames, les rames, les rames.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4