1. //
  2. // Santos FC

Roger Federer ne connaît pas Neymar

Modififié
4 16
A la fin d’une interview qu’il a donnée pour la chaine brésilienne O Globo, le tennisman Roger Federer se voit remettre en cadeau le maillot du Brésil, floqué à son nom. Avec le numéro 11, celui de la perle de Santos, Neymar.

Flatté, mais surpris, le Suisse demande alors : « Neymar ? Il est bon, lui ? » , témoignant de sa parfaite ignorance de la starlette à la crête blonde.

Comprenant qu’il est en train de commettre une bourde, Roger se reprend : « Vous savez, au Brésil, d’excellents joueurs apparaissent constamment, puis ils sont vendus en Europe, où ils deviennent des célébrités » . Neymar n’est donc pas une célébrité. CQFD.

Federer continue néanmoins son mea culpa en développant sur la qualité du football auriverde : « Pour moi, le Brésil a toujours été la meilleure équipe du monde, et j’espère un jour pouvoir rencontrer quelques joueurs, comme Kaka » .

Les rames, les rames, les rames.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
J'en Neymar qu'on m'en parle tout le temps de ce joueur
Dendecuba Niveau : CFA
dédé matos sort de ce corps!!
Oh, c'est bon ça.
Neymar appréciera je pense. Mais connait-il seulement Federer? Ou même simplement le tennis?
En même temps qui connait Neymar ? J'ai lu 200 articles sur lui depuis 2 ans mais je l'ai toujours pas vu jouer plus de 1-2 matchs en intégralité. Et pourtant j'en regarde du foot. Alors Federer...
Paris est magic92 Niveau : DHR
Une merde ce type.
tout à fait, toujours à parler de neymar alors qu'il joue toujours au bresil. attendons de le voir réussir en europe, et là vous pourrez le lécher comme vous le faite à so foot.

on dirait que c'est honteux de la part de federer de pas connaître neymar...nimp
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Quand on est une légende vivante du tennis on peut se permettre de pas suivre le foot.
moi aussi, je ne connais pas vraiment neymar.Par contre, federer, lui, je sais qui c'est.
Ne pas connaitre Neymar, c'est de loin pas un drame.

On ne dira pas à Roger qu'il a Federer sur ce coup.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 16