Rodriguez licencié

4 5
Julien Rodriguez n’a pas rejoué avec l’OM depuis deux ans. Le joueur n’a pas accepté les offres de reclassement. Les dirigeants marseillais ont donc décidé de licencier le joueur.

Malgré un entretien préalable et une tentative de conciliation devant la commission juridique de la LFP, les deux parties ne sont pas parvenues à un accord. De son côté, l'OM estime que Rodriguez ne pourra jamais retrouver un niveau physique suffisant pour évoluer en L1 et lui a donc proposé un reclassement dans le staff. Le joueur, quant à lui, souhaite honorer son contrat jusqu'à son terme, le 30 juin 2012, afin de continuer de percevoir ses quelques 150.000 euros mensuels.

Rien n'est fait pour l’instant, puisque Rodriguez a la possibilité de saisir le conseil des Prud'hommes pour contester son licenciement.

C’est clair que quand on gagne de l’argent facilement on n’a pas envie que ça s’arrête… JG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
p'tain vlà l'escroc ! très honnêtement je croyais que ce mec était à la retraite depuis au moins 2 ans.
je crois que son dernier match c'est contre le real fin 2009. im de francs par mois pour joueur en cfa2 tu m'étonnes qu'il est pas pressé d'en finir.
Je confirme Meola ! Il est rentré sur le terrain pour compenser l'expulsion de Diawara, avec comme première "occasion" un coup de coude dans la tronche d'un joueur du Real...
Il est toujours à Marseille ? En Côte d'Ivoire, on dit "POUATATE" !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fletcher fait une pause
4 5