1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // Colombie/Uruguay (2-0)

Rodríguez : « Juste aider l'équipe »

Modififié
0 3
Dans la grande salle de conférence du Maracanã, James Rodríguez avait l'œil pétillant. Venu accompagné de son prix de meilleur joueur du match, le milieu offensif de la Colombie a livré aux journalistes des réponses de Miss Univers émerveillée. Notamment au moment de revenir sur son match : « Je suis très heureux car on écrit l'histoire. Petit, j'ai toujours voulu être ici. J'espère qu'on ira le plus loin possible, qu'on fera encore plus, car nous ne voulons pas nous arrêter ici. »

Pour ça, il faudra battre le Brésil en quart de finale. Un adversaire presque comme un autre : « Non, il n'y a pas de pression. Il faudra qu'on soit attentifs, parce qu'ils ont de très bons joueurs, mais je pense qu'eux aussi doivent se méfier de nous, parce que nous aussi nous avons des joueurs dangereux. Ça va être un match exceptionnel à jouer. Le Brésil a une histoire, mais nous ferons tout pour gagner. »

Et de conclure, lorsqu'on lui parle de la comparaison faite par son sélectionneur avec des joueurs du calibre de Maradona, Messi ou Suárez, par une phrase pleine de modestie : « Mon seul but est d'aider l'équipe. »

Rien d'autre ? MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si tu élimines le Brésil, je te filerais direct le ballon d'or!
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Rodriguez, Rodriguez, ça me dit quelque chose... Ah mais oui! C'est le soi-disant joueur sur côté dixit les journalistes que Monaco a acheté l'été dernier c'est ça? Ils ont vraiment le nez fin chapeau les mecs.
Le Brésil ils vont avoir de la peine contre cette Colombie en misant que sur Neymar! Jusque là, je l'ai trouve bien meilleur les colombiens et Falcao il a pas l'air de manquer tant que ça.
Chapeau!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3