Rodrigo out pour le classico ?

Modififié
0 1
La défaite de Benfica au Zenit (3-2) semble a priori constituer une bonne opération pour la meute de Jorge Jesus, à quelques détails près.

Déjà, si les Lisboètes n'avaient pas fait les cons, ils seraient repartis du stade Petrovski avec un bon match nul. Au lieu de ça, ils sont contraints de gagner pour passer. Et cela se fera sans Aimar, suspendu, ni Rodrigo, passé au mixeur après un tacle assassin de Bruno Alves à la 15è minute de jeu.

Un coup dont ne récupèrera pas le prodige de Benfica, victime d'un traumatisme à la hanche. De quoi contrarier Jorge Jesus qui s'inquiète de l'indisponibilité de son meilleur joueur du moment sur le site de A Bola : "Je suis à peu près sûr qu'il ne sera pas là lors du déplacement à Guimaraes, mais pour la suite, c'est très indécis. il a pris un très gros coup."

Bruno Alves n'a pris qu'un jaune et ne regrette rien : "C'était un geste agressif mais en aucun cas malintentionné". Pourtant sur l'action, il ne joue jamais le ballon...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger choqué
0 1