En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Rodgers voit Suárez Ballon d’or

Modififié
Et pourquoi pas ?

Depuis 2008, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dominent outrageusement le classement du Ballon d’or, comme en témoigne la récente victoire du premier lors de l’édition 2015. Si les deux stars semblent au-dessus du lot, Brendan Rodgers, l’ancien manager de Liverpool, voit l’attaquant uruguayen Luis Suárez, qu’il a coaché chez les Reds entre 2012 et 2014, remporter le trophée dans les années à venir : « Il est en voie de devenir le meilleur joueur au monde » , a-t-il déclaré à Monday Night Football avant de poursuivre : « Qu’il n’ait pas été dans le top 3 pour le Ballon d’or est incroyable. Il était déjà un joueur de classe mondiale lorsqu’il a quitté Liverpool et il a rendu le Barça encore meilleur. Évoluer avec ce type de joueurs l’a fait progresser. Il est encore assez jeune (28 ans) pour gagner le Ballon d’or.  »


Difficile de donner tort à Rodgers, pourtant Messi et Ronaldo semblent quasi intouchables. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40