Rodgers veut garder Balotelli

3 16
De moins en moins utilisé sur les bords de la Mersey, Mario Balotelli pourrait bien avoir des envies d'ailleurs à l'approche du mercato hivernal.

Pourtant, du propre aveu de son entraîneur, l'attaquant italien ne quittera pas la ville des Beatles cette année. « À l'heure actuelle, il est essentiel pour moi de conserver le même effectif, a avoué Brendan Rodgers après la courte victoire des Reds vendredi après-midi sur le terrain de Burnley, 1-0. Je n'ai même pas pensé au départ de Mario. Il nous reste encore beaucoup de matchs à disputer cette saison.  »

De retour à la tête de l'Inter depuis mi-novembre, Roberto Mancini aimerait bien rapatrier Balotelli, qu'il a côtoyé à Manchester City.

D'ici là, il reste encore quelques opportunités à Super Mario pour inscrire son premier but cette saison en Premier League. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Des envies d'ailleurs ? J'veux bien accepter qu'un très bon attaquant puisse faire de la merde dans un système où il est pas à l'aise mais le Balo ça fait un bail que personne ne l'a vu être bon..
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 6
Ce mec a bâti sa carrière sur quelques exploits suivis de longues périodes de disette offensive, refus d'efforts au service du collectif (notamment replis défensifs)et démonstrations d'immaturité débile.

Pauvres Reds... Balancez-le à Hull, ils ont une place vacante pour ce genre de joueur...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je vais encore me répéter, mais il avait montré de belle chose dans le seul match qu'il a joué avec Sturridge et ça laissait présager du bon, attendons le retour de Sturridge pour voir ce qu'ils donnent ensemble sur le long terme avant de juger.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Montoya vers la Juve
3 16