En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rodgers veut garder Balotelli

De moins en moins utilisé sur les bords de la Mersey, Mario Balotelli pourrait bien avoir des envies d'ailleurs à l'approche du mercato hivernal.

Pourtant, du propre aveu de son entraîneur, l'attaquant italien ne quittera pas la ville des Beatles cette année. « À l'heure actuelle, il est essentiel pour moi de conserver le même effectif, a avoué Brendan Rodgers après la courte victoire des Reds vendredi après-midi sur le terrain de Burnley, 1-0. Je n'ai même pas pensé au départ de Mario. Il nous reste encore beaucoup de matchs à disputer cette saison.  »

De retour à la tête de l'Inter depuis mi-novembre, Roberto Mancini aimerait bien rapatrier Balotelli, qu'il a côtoyé à Manchester City.


D'ici là, il reste encore quelques opportunités à Super Mario pour inscrire son premier but cette saison en Premier League. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 79 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 23
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Montoya vers la Juve