Rodgers veut du jeu à la Liverpool

Modififié
3 3
Arrivé en 2010 à Swansea, Brendan Rodgers a réussi, dès sa première saison, à envoyer les Cygnes en Premier League.

Mieux que ça, le technicien nord-irlandais a mis en place un jeu léché au sein de ses troupes, valant au club gallois le flatteur surnom de « Barcelone de Premier League » . Récemment nommé à la tête de Liverpool, l’ancien de Reading ne compte pourtant pas tout révolutionner. «  Le style de jeu que je veux imposer ici, c’est celui de Liverpool » , a-t-il déclaré au site officiel du club. Et l’entraîneur de 39 ans enchaîne sur un exposé sur le football made in Anfield Road : «  L’histoire et les traditions de ce club tournent autour d’un football offensif, mais toujours discipliné. Le jeu sera basé sur ce que Liverpool représente, le contrôle, la possession de balle, un très gros travail lorsque nous n’avons pas la balle et produire du jeu aussi simple que possible.  »

Rien à voir, donc, avec les dribles inutiles de Downing, les mauvais ballons d’Henderson ou les contrôles ratés de José Enrique. Ouf ! TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca tombe bien c'est tout ce que j'attends d'eux.
But Henderson will have to start over the football.
Pourquoi avoir laisser partir kuyt?
This is Anfield Road Niveau : DHR
LRY89: Car il a pas su faire la différence cette saison... Mais c'est bien dommage de l'avoir laisser partir. Ce gars avait un comportement exemplaire, toujours à fond sur le terrain, quoiqu'il arrive.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3