Rodgers veut conserver Gerrard

Modififié
2 2
Brendan Rodgers n'est pas du genre à se laisser faire.

Depuis quelques jours, en Angleterre, on évoque un éventuel départ de Steven Gerrard au terme de son contrat à Liverpool, et ce, depuis que le joueur a reconnu « qu'évoluer dans un autre club n'était pas impossible, même à 35 ans » .

Alors que Manuel Pellegrini, coach de Manchester City, a déclaré qu'il se verrait bien accueillir Stevie G dans sa team, Brendan Rodgers a tenu à mettre les points sur les i. « Offrir un nouveau contrat n'a rien de sentimental, a d'abord précisé l'entraîneur des Reds. En tant que manager du club, je ne peux pas me permettre cela, mais il faut regarder tout ce qu'il a fait depuis deux ans que je suis ici. Le club a pris un nouveau virage et je souhaite m'assurer qu'il continue d'en faire partie, également en terme de développement de ce groupe. Il va avoir 35 ans, mais il est toujours frais et s'entretient très bien. C'est un exemple parfait à suivre et qui peut inspirer beaucoup de nos joueurs. »

Reste qu'au beau milieu de toutes ces suppositions, le roi Gerrard semble davantage promis à un rôle de guide qu'à celui d'un titulaire en puissance. Et c'est bien là que cela pourrait ne pas coller dans l'optique d'une prolongation. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Certains me dirons "jurisprudence Lampard" mais sérieusement, je crois que les médias n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent pour croire une seule seconde que Gerrard finira dans un autre club que Liverpool, et de surcroît, se mettre de sacrées doses de buvard pour croire qu'il ira à City.
Je pense tout simplement que Steven Gerrard va signer à Manchester United... c'est une évidence.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2