Rodgers tacle l'agent de Sterling

3 8
Une lourde défaite peut délier des langues.

Plutôt calme et mesuré dans ses propos concernant l'affaire Raheem Sterling, Brendan Rodgers, le techicien de Liverpool, a un peu perdu son calme, ce samedi, après la défaite des Reds sur le terrain d'Arsenal (4-1).

Lors de la conférence de presse d'après-match, Rodgers, interrogé une nouvelle fois sur le contrat de Sterling, a taclé l'agent de ce dernier, explique la BBC. « C'est un gamin à qui l'on a conseillé de faire une bêtise. Je le connais, ce n'est pas lui qui a décroché le téléphone, qui a appelé la BBC et qui a demandé à faire une interview. Lui, il veut juste jouer au football  » , a déclaré Rodgers. « Il peut grandir à Liverpool dans les années à venir. C'est le travail de son agent de regarder les autres possibilités, oui. Mais avec deux ans et demi dans son contrat, il ne va aller nulle part cet été, c'est sûr. Nous allons nous asseoir avec ses représentants et trouver une solution. »

Voilà qui a le mérite d'être clair.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai bien peur que Liverpool ne soit pas vraiment en position de force sur ce dossier. Si City ou Chelsea se ramènent avec 50 plaques cet été, ils pourront pas refuser
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 7
50 plaques, le club en ressort gagnant. Il est loin de les valoir.
Message posté par ThisIsAnfield
50 plaques, le club en ressort gagnant. Il est loin de les valoir.


Oui justement, il les vaut pas, mais il est jeune, anglais, quand on voit Shaw vendu 35M, on peut sans honte en demander 50 non ?
Ca reste une honte. Je crois que personne ne parlerait de ce joueur s'il n'était pas Anglais. Un joueur honnête, mais rien de fabuleux. A mon avis, c'est l'équivalent d'un Walcott, ou d'un Henderson, en terme de qualité.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
50 millions ? Pour qu'on en fasse quoi ? Le dépenser sur des joueurs comme Ings ou Berahino ?
Sterling est le joueur de moins de 23 ans en Europe qui reussit le plus de dribbles en ayant le pourcentage de dribbles reussis le plus eleve, c'est egalement le joueur de moins de 23 ans qui cree le plus d'occasions de buts.
En même temps il est normal qu'il évalue un peu le marché pour savoir comment bâtir son plan de carrière.
Il est jeune et a encore deux ans et demi de contrat garantis, donc il n'y a pas vraiment de quoi se précipiter.
De plus il est convoité, c'est tout à fait normal qu'il prenne le temps de réfléchir.

Il faut aussi voir du côté du joueur, les clubs eux ne se gênent pas non plus quand il s'agit de ne pas prolonger un joueur qui n'entre plus dans leur plans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le scandale Marcos Rojo
3 8