Rodgers tacle Arsenal

Modififié
0 33
Le manager de Liverpool Brendan Rodgers n'a pas du tout goûté la proposition de 50 millions d'euros formulée par Arsenal pour s'attacher les services de l'attaquant uruguayen Luis Suárez. En conférence de presse, le dirigeant des Reds a expliqué sans ambages que son joueur vedette ne quitterait pas les rives de la Mersey. Il en a ensuite profité pour égratigner le comportement des Gunners :

« J’ai été surpris parce que j’ai toujours associé Arsenal à un club avec de la classe, mais il semble qu’ils prennent un peu ça comme un jeu là-bas. Nous allons passer à autre chose et faire notre travail. De toute évidence, ils ont un intérêt et en ont fait part en formulant deux offres qui sont très loin de ce que vaut le joueur. C’est leur droit. Il y a un marché pour les joueurs dans le football, mais notre message reste le même : nous ne voulons pas le vendre. Viendra un moment où ils comprendront. Je suis extrêmement confiant sur le fait qu’il restera ici. »

Après l'échec Higuaín, Suárez ne viendra donc vraisemblablement pas. T'as un plan C, Arsène ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En quoi ils sont pas classe?
Ils font une offre au club, ils n'ont pas negociés avec le joueur avant. Et c'est pas parce que tu dis qu'il n'est pas a vendre que les joueurs ne se vendent pas.
"mais il semble qu’ils prennent un peu ça comme un jeu là-bas "

AHhHHHHHhhh merde ils ont cru que le foot était un jeu les cons !
s'ils font vite,il reste une petite chance pour khlifa qui n'a toujours pas signé à montpellier.
Il ne faut pas s'étonner, Arsenal essaye tout de même d'acheter le meilleur joueur de l'un de ses concurrents direct. Le refus de Liverpool semble donc tout à fait logique, des attaquants de classe mondial, y en a d'autre.
Note : 6
Si la clause est bien libératoire, Suarez n'hésitera pas à poursuivre Liverpool en justice, chose qui l'a déjà fait dans le passé.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 8
"en formulant deux offres qui sont très loin de ce que vaut le joueur"

Je ne m'y ferai jamais à ces prix de malades, je trouve ça déjà tellement énorme 50 millions...
Il doit faire référence à l'offre de 40 millions + 1£ qu'Arsenal a fait pour faire fonctionner une clause du contrat de Suarez.

C'est vrai que c'est une offre "foutage de gueule" mais c'est le mercato.
totenfest Niveau : DHR
Ceci dit, c'est vrai qu'un plan C ne ferait pas de mal à Wenger.
Note : 4
Message posté par UnHommeParfait
Si la clause est bien libératoire, Suarez n'hésitera pas à poursuivre Liverpool en justice, chose qui l'a déjà fait dans le passé.



qu'il a*
Message posté par UnHommeParfait
Si la clause est bien libératoire, Suarez n'hésitera pas à poursuivre Liverpool en justice, chose qui l'a déjà fait dans le passé.



Sérieux, Suarez a déjà poursuivi Liverpool en justice? J'avais pas du tout suivi ce truc là, c'était quand/pourquoi?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33