En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rodgers tacle Arsenal

Modififié
Le manager de Liverpool Brendan Rodgers n'a pas du tout goûté la proposition de 50 millions d'euros formulée par Arsenal pour s'attacher les services de l'attaquant uruguayen Luis Suárez. En conférence de presse, le dirigeant des Reds a expliqué sans ambages que son joueur vedette ne quitterait pas les rives de la Mersey. Il en a ensuite profité pour égratigner le comportement des Gunners :

« J’ai été surpris parce que j’ai toujours associé Arsenal à un club avec de la classe, mais il semble qu’ils prennent un peu ça comme un jeu là-bas. Nous allons passer à autre chose et faire notre travail. De toute évidence, ils ont un intérêt et en ont fait part en formulant deux offres qui sont très loin de ce que vaut le joueur. C’est leur droit. Il y a un marché pour les joueurs dans le football, mais notre message reste le même : nous ne voulons pas le vendre. Viendra un moment où ils comprendront. Je suis extrêmement confiant sur le fait qu’il restera ici. »


Après l'échec Higuaín, Suárez ne viendra donc vraisemblablement pas. T'as un plan C, Arsène ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7