Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Rodgers : « Sterling ne bougera pas »

Modififié
Fini les derniers espoirs de qualification en Ligue des champions, Liverpool ne terminera pas dans le quatuor de tête de la Premier League et doit à présent préserver sa place pour la Ligue Europa.

Un an après le départ de Luis Suárez, le club devra dire au revoir cet été à Steven Gerrard, mais souhaite pour autant garder les meilleurs éléments de son effectif. À commencer par sa pépite Raheem Sterling, 20 ans, sous contrat jusqu'en 2016.

« C'est clair depuis le début, et les actionnaires du club vont dans ce sens : Raheem ne bougera pas cet été, et ce, même s'il n'y a pas d'accord pour un nouveau contrat, a tranché le coach Brendan Rodgers en marge du match des Reds face à QPR ce samedi après-midi. On en a parlé plusieurs fois en tête à tête. Il est venu chez moi, on a eu une bonne discussion tant sur le plan professionnel que personnel. »

Le joueur, lui, se refuse à prolonger son bail au moins en attendant la fin de la saison. « On reste serein sur ce plan, assure Rodgers. Le club rencontrera encore les représentants de Raheem et renforcera le message qu'on veut faire passer à notre joueur. »


Mais Liverpool peut-il vraiment se permettre de garder Sterling avec le risque de le lâcher gratuitement à l'été 2016 ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Le Pepito écossais