Rodgers : « Sterling ne bougera pas »

Modififié
0 7
Fini les derniers espoirs de qualification en Ligue des champions, Liverpool ne terminera pas dans le quatuor de tête de la Premier League et doit à présent préserver sa place pour la Ligue Europa.

Un an après le départ de Luis Suárez, le club devra dire au revoir cet été à Steven Gerrard, mais souhaite pour autant garder les meilleurs éléments de son effectif. À commencer par sa pépite Raheem Sterling, 20 ans, sous contrat jusqu'en 2016.

« C'est clair depuis le début, et les actionnaires du club vont dans ce sens : Raheem ne bougera pas cet été, et ce, même s'il n'y a pas d'accord pour un nouveau contrat, a tranché le coach Brendan Rodgers en marge du match des Reds face à QPR ce samedi après-midi. On en a parlé plusieurs fois en tête à tête. Il est venu chez moi, on a eu une bonne discussion tant sur le plan professionnel que personnel. »

Le joueur, lui, se refuse à prolonger son bail au moins en attendant la fin de la saison. « On reste serein sur ce plan, assure Rodgers. Le club rencontrera encore les représentants de Raheem et renforcera le message qu'on veut faire passer à notre joueur. »

Mais Liverpool peut-il vraiment se permettre de garder Sterling avec le risque de le lâcher gratuitement à l'été 2016 ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Mais toi tu vas bouger mon petit Brendan.
Regarde le ciel d'Anfield attentivement tout à l'heure !


(Pour ceux qui ont pas compris : un groupe de supporter a préparé une banderole "Rodgers Out" qui survolera Anfield)
CelticLisbonLion67 Niveau : DHR
c'est quand même marrant de vouloir virer un mec qui recrée une équipe de jeunes après avoir été le plus proche jamais vu depuis vingt ans de gagner un titre. Mais il faut de tout pour faire un monde
saperlotteuh Niveau : Loisir
Message posté par ThisIsAnfield
Mais toi tu vas bouger mon petit Brendan.
Regarde le ciel d'Anfield attentivement tout à l'heure !


(Pour ceux qui ont pas compris : un groupe de supporter a préparé une banderole "Rodgers Out" qui survolera Anfield)


Pas tout à fait. Il semblerait que la petite compagnie qui va faire virevolter cette banderole dans le ciel appartient à un fan de Man. U. That all makes sense. https://twitter.com/LFC_360/status/594500655743504384
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Pepito écossais
0 7