Rodgers salue la prestation de Suárez

Modififié
0 12
« Le football que nous jouons lui permet d'exploiter les espaces devant. Rien que pour la manière dont il réussit à conclure ses actions, il mériterait d'être mentionné aux côtés de Messi et Ronaldo. Il n'a que 26 ans et va continuer à s'améliorer. »

Lui, c’est Luis Suárez. Et l’homme qui le congratule, c‘est tout naturellement son entraîneur, Brendan Rodgers. Pas fou, celui-ci sait bien qu’après son quadruplé fou contre Norwich, et à un petit mois de l’ouverture du marché des transferts, il est encore temps de convaincre le génial uruguayen de la chance qu’il a de jouer dans une équipe des Reds toute dédiée à sa cause.

Sûr de son fait, Rodgers va même jusqu’à deviner le sentiment qui habite actuellement le meilleur buteur de la Premier League : « Luis n'a jamais été aussi heureux à Liverpool que maintenant et cela ajoute de la maturité à son jeu. Ce club lui convient. Si l'on parvient à avancer ensemble main dans la main, je suis convaincu qu'il vivra ses meilleures années ici. » Des confessions faites au Daily Mail qui ne manqueront certainement pas de chatouiller, encore un peu plus, l’orgueil de Luis. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Être transféré pour aller ou?? Au Real? à Arsenal?
Reste avec nous jusqu'à la fin de la saison, si Arsenal joue le titre, nous aussi et le Real ne sera ni champion, ni vainqueur de la ligue des champions à priori.
T'as 27 piges le mois prochain, t'es dans la forme de ta vie, la coupe du monde à la fin de l'année, ne casse pas la dynamique, finis meilleur buteur et donne nous le titre qu'on souhaite depuis 90. Go ahead guy!!
oliver e benji Niveau : DHR
Ce titre de brève ... J'ai confondu avec ma partie FM en cours.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12