1. //
  2. // 3e journée
  3. // Liverpool/Real Madrid (0-3)

Rodgers s'expliquera avec Balotelli

Modififié
5 24
Peut-être déjà au courant, face à son insipide première période, qu'il allait prendre place sur le banc, Mario Balotelli a échangé son maillot avec Pepe dès la mi-temps, sous les yeux d'Anfield.

Si les supporters n'ont pas aimé, Brendan Rodgers non plus, et il ne s'en est presque pas caché devant la presse, à la sortie de la rencontre qui a vu le Real marcher sur Anfield (3-0) : « Je vais voir ça avec lui demain matin. Ce n'est pas quelque chose que je soutiens. Échanger son maillot, on le fait à la fin du match. L'année dernière, nous avions déjà connu ce genre d'incidents et nous l'avions géré en interne. Ce sera pareil ici. » Mamad Sakho s'était en effet fait reprendre lorsqu'il avait échangé un peu trop tôt son maillot avec Samuel Eto'o, contre Chelsea, en décembre 2013.

Finalement remplacé par Adam Lallana au retour des vestiaires, Balo pourra comprendre, entre les lignes, ce qui lui a vraiment manqué. Rodgers, toujours : « C'était purement tactique. Adam est entré et il s'est montré infatigable. C'est le minimum syndiacal ici. Tu as besoin de presser et travailler. J'ai senti qu'il nous fallait plus de mouvement dans l'axe pour gêner les défenseurs centraux. »

Sur les talkshow anglais, après la rencontre, la meilleure conclusion est à mettre au crédit de Jamie Redknapp : « Il y a une raison, quand tu vas au supermarché et que les produits sont à moitié prix. Pourquoi diable Liverpool est-il allé le chercher ? » RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans le supermarché, quand c'est moitié prix, le produit est quasi périmé!!
Je crois que l'on a dépasser la limite de conso pour balo
Honnêtement, à part un ou deux coups d'éclat et 150000 actions controversées sur twitter essentiellement, ce mec n'existe pas..

S'il n'avait pas twitter et des feux d'artifice, on en parlerait jamais..
Je hais ce type, je l'ai toujours trouvé mauvais, parfois capable du meilleur, mais que du mauvais, quand Liverpool l'a signé en bon fan je me suis laissé allez a espéré mais aucune surprise, Sturridge reviiiient stp
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sakho bientôt de retour
5 24