Rodgers s'en prend au staff anglais

Modififié
1 7
S'il y en a bien un, en Angleterre, qui n'a que très peu goûté la victoire des Three Lions contre la Suisse (0-2) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2016, c'est clairement Brendan Rodgers, le coach de Liverpool.

Et pour cause, son joueur clé, Daniel Sturridge, est revenu amoindri du rassemblement international après une blessure contractée lors d'un entraînement. « On est déçus, a-t-il déclaré à la presse britannique. Parce qu'on a l'impression que c'est une blessure qui aurait pu être évitée. »

Celui qui a su ramener Liverpool sur le podium de la Premier League a notamment pointé du doigt des méthodes divergentes dans la façon de traiter les blessures. « Les clubs ont une autre approche par rapport aux équipes internationales. » D'après Rodgers, les joueurs ne sont pas assez considérés de façon individuelle en équipe nationale, mais tous considérés de la même façon. « Certains joueurs se remettent très vite, ils seront sur pied le lendemain quand ça ne sera pas le cas pour d'autres. »

Daniel Sturridge manquera notamment le match de ce week-end contre Aston Villa et le grand retour des Reds en Ligue des champions face à Ludogorets. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

This is Anfield Road Niveau : DHR
Il va rater Villa, West Ham, Ludogrets et peut-être Everton... Thx Roy !
Message posté par This is Anfield Road
Il va rater Villa, West Ham, Ludogrets et peut-être Everton... Thx Roy !


Il nous avait déjà fait la même l'an dernier. Cette blague d'Hodgson continue à nous plomber 4 ans après être parti.

Bon après aussi mauvais soit-il, il s'appuie sur les décisions de son staff médical pour le coup...
Claude le Gentil Niveau : CFA
« Certains joueurs se remettent très vite, ils seront sur pied le lendemain quand ça ne sera pas le cas pour d'autres. »

Sturridge appartient donc à la catégorie des tapettes
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Malouda signe au FC Metz !
1 7