Rodgers retarde le retour de Gerrard

0 1
Stevie G se fait attendre.

Absent depuis trois journées de championnat sur blessure, Steven Gerrard ne sait toujours pas quand il va faire son retour sur les pelouses de Premier League. Et ce n'est pas Bredan Rodgers qui va précipiter le retour de son capitaine.

Le Nord-Irlandais l'a confirmé en conférence de presse avant le match face à Swansea ce lundi, il ne fera pas dans les sentiments pour recoucher le nom de Gerrard sur la feuille de match : « C'est un des meilleurs joueurs de l'histoire de la Premier League, c'est le plus grand joueur que ce club a connu. Mais je sais que Stevie fait passer les intérêts de l'équipe avant les siens. Je ne ferais pas de décisions basées sur des sentiments, sur le fait que j'apprécie quelqu'un ou pas. Je ne pense qu'à préserver l'équilibre de l'équipe. »

Et puis avec trois victoires en trois matchs, Liverpool tourne bien sans son capitaine. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas simple à gérer cette histoire.. Ils seront sûrement à la lutte pour le top 4 jusqu'à la dernière journée, et quand tu vois le prix de ventes de place pour son dernier match à Anfield.. ça te met une petite pression en tant que coach.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gus Poyet remercié ?
0 1