En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Rodgers retarde le retour de Gerrard

Stevie G se fait attendre.

Absent depuis trois journées de championnat sur blessure, Steven Gerrard ne sait toujours pas quand il va faire son retour sur les pelouses de Premier League. Et ce n'est pas Bredan Rodgers qui va précipiter le retour de son capitaine.

Le Nord-Irlandais l'a confirmé en conférence de presse avant le match face à Swansea ce lundi, il ne fera pas dans les sentiments pour recoucher le nom de Gerrard sur la feuille de match : « C'est un des meilleurs joueurs de l'histoire de la Premier League, c'est le plus grand joueur que ce club a connu. Mais je sais que Stevie fait passer les intérêts de l'équipe avant les siens. Je ne ferais pas de décisions basées sur des sentiments, sur le fait que j'apprécie quelqu'un ou pas. Je ne pense qu'à préserver l'équilibre de l'équipe. »


Et puis avec trois victoires en trois matchs, Liverpool tourne bien sans son capitaine. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Gus Poyet remercié ?