Rodgers regrette Bellamy

Modififié
0 11
Alors que Liverpool connaît sa plus belle saison depuis quelques années, Brendan Rodgers est néanmoins parvenu à se montrer nostalgique.

Sur le site internet officiel du club, l’entraîneur nord-irlandais a ainsi ravivé les souvenirs de nombreux supporters du Liverpool loser post-2005.

« C’est un de mes seuls regrets de ne pas avoir eu la chance de travailler avec Craig. Je l’ai suivi durant toute sa carrière : un joueur exceptionnel, très honnête, (…) un professionnel ultime. Il se prépare toujours bien et a donné sa vie pour être footballeur. C’est un grand supporter de Liverpool et il y a très très bien joué ici. »

Cette flamme déclarée à Craig intervient aussi après une sortie élogieuse de Bellamy au sujet du manager des Reds : « Brendan convient à ce que Liverpool a fait dans ses périodes de succès, il y a 20-30 ans. »
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Prenez une chambre

Et bon je n'ai pas le même souvenir d'une réussite aussi flambante à Liverpool quand Bellamy jouait pour eux... Problème avec l’entraîneur Benitez, l'affaire avec Riise, adaptation très lente...

Mais je suppose que ça le fait beaucoup plus de dire qu'il "a très très bien joué ce professionnel ultime"

Langue de boiiiiiiiiiiiiiiis
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 5
Haha cette photo!Un Oscar pour le photographe de SoFoot!
black hole sun Niveau : Loisir
Bellamy c'est pas le mec qui avait shooté un gars de son equipe avec un club de golf lors d'un karaoke?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11