En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Rodgers pragmatique

Brendan Rodgers, le nouvel entraîneur de Liverpool, subit depuis son arrivée le feuilleton Daniel Agger, ardemment contacté par Manchester City et convoité par le FC Barcelone.

Pour le moment, les Reds n’entendent pas céder, à moins qu’une offre conséquente n’arrive sur leur bureau (aux alentours de 26 millions d’euros). Le technicien anglais se veut pragmatique, comme il l’a confié à SkySports, et n’hésite pas à introduire la surenchère de PSG sur le marché des transferts dans la discussion, histoire de : « Thiago Silva a quitté le Milan AC pour 40M de livres. Il (Agger) est un des meilleurs joueurs d’Europe, donc cela va être une grosse transaction. Oui, il y a eu un contact avec City. Mais cela reste très loin de l’estimation de la valeur du joueur et nous ne pouvons considérer cette affaire que si elle nous rapporte quelque chose. »

Et ces retombées financières importantes pourraient permettre à Liverpool de se renforcer : « Bien sûr nous perdrions un joueur de top niveau, mais si cela nous aide à avancer, que nous puissions faire deux ou trois pas en avant grâce à cela, il faut considérer la chose. »


Enfin, 26 millions d'euros les tatouages, ça fait cher, non ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 10 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41