Rodgers pragmatique

1 15
Brendan Rodgers, le nouvel entraîneur de Liverpool, subit depuis son arrivée le feuilleton Daniel Agger, ardemment contacté par Manchester City et convoité par le FC Barcelone.

Pour le moment, les Reds n’entendent pas céder, à moins qu’une offre conséquente n’arrive sur leur bureau (aux alentours de 26 millions d’euros). Le technicien anglais se veut pragmatique, comme il l’a confié à SkySports, et n’hésite pas à introduire la surenchère de PSG sur le marché des transferts dans la discussion, histoire de : « Thiago Silva a quitté le Milan AC pour 40M de livres. Il (Agger) est un des meilleurs joueurs d’Europe, donc cela va être une grosse transaction. Oui, il y a eu un contact avec City. Mais cela reste très loin de l’estimation de la valeur du joueur et nous ne pouvons considérer cette affaire que si elle nous rapporte quelque chose. »

Et ces retombées financières importantes pourraient permettre à Liverpool de se renforcer : « Bien sûr nous perdrions un joueur de top niveau, mais si cela nous aide à avancer, que nous puissions faire deux ou trois pas en avant grâce à cela, il faut considérer la chose. »

Enfin, 26 millions d'euros les tatouages, ça fait cher, non ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
jay steven 8 Niveau : Loisir
J'ai l'impression que Rodgers n'en a rien a faire de Daniel Agger
Moi je trouve qu'il a raison .

Y en a marre de considérer uniquement les individualités, jpréfère qu'un mec qui est pas investi à 100% dans son club se barre et construire une équipe moins reconnue ( pas forcément moins bonne d'ailleurs) avec des joueurs réellement impliqués et qui aiment leur club .

Je sais pas si Agger veut partir, mais s'il a vraiment envie de rester c'est super, et je vois mal Rodgers le vendre dans ce cas-là, même à 26 millions .
SaintJamieCarragher Niveau : District
J'avais cru lire plutôt 26 millions de LIVRES
26 millions d'euros ??

Mouais ... je ne prétends pas être un grand spécialiste du foot anglais (même si mon canapé pourrait me trahir sur le nombres de samedi et dimanche à scotcher dessus) mais il me donne pas l'impression d'être un grand défenseur super-serein le loulou ...

à city : pas vraiment besoin vu lescott et kompany (en remplacant ??)

au barca : ils ont jamais été très heureux avec les défenseurs étrangers (le mec du shaktar / petit / patrick anderson / blanc / ...)
@MacCoach :Euh, t'es un peu à côté de la plaque sur ce coup la. Agger s'est fait tatouer "YNWA" sur les doigts il y a quelques jours... Si c'est pas la preuve qu'il est investis à 110% jsais pas.. Il à qu'a appeler son gosse Anfield, ou jamie Carragher Junior.:)
saucissonbière Niveau : CFA2
Liverpool, c'est bien le club qui a claqué 40 patates pour Carroll non?

Donc bon, le pragmatisme...
Allsta, où vois-tu que j'ai dit le contraire ?

J'ai d'abord parlé du cas général, j'ai ensuite fait part de mon ignorance concernant son état d'esprit dans le cas présent .

L'idée c'est ça : si Rodgers le vend, c'est qu'Agger veut partir, sinon il restera, même pour 26 millions .
PS. et puis se faire tatouer YNWA sur les doigts, ça veut dire quoi ? Regarde Torres .
@MacCoach: ah bon, Torres s'est fait tatouer quelque chose relatif à Liverpool ?

quoi qu'il en soit, preuve s'il le fallait qu'Agger ne veut pas partir...
Pour Torres, le " 9 " qu'il a eu à Liverpool, et la date à laquelle il a signé à Liverpool (plus qu'une devise non ? ) sans ajouter un supposé YNWA qu'il aurait pu avoir sur un avant-bras .

Donc les preuves toutes faites on voit ce qu'elles valent mon pote .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15