Rodgers : « Personne ne ferait un meilleur travail que moi »

Modififié
9 11
Brendan Rodgers, l'entraîneur de Liverpool, aurait-il attrapé le melon ?

La saison de Liverpool contraste avec celle de l'an passé. Finalement deuxième au mois de mai, les Reds étaient tout proches d'un premier titre de champion depuis 1990. Mais cette année, ça ne va pas bien. Le départ de Suárez a plombé l'équipe de la Mersey, éliminé de la Ligue des champions et seulement 9e de Premier League. Relation de cause à effet, la position de Rodgers sur le banc de Liverpool est critiquée. Le technicien nord-irlandais estime pourtant être l'homme de la situation et le seul à pouvoir redresser le club.

Avant le choc de dimanche contre l'ennemi Manchester United, l'entraîneur s'est confié sur sa position en conférence de presse. « Pour moi, le message est clair : je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit de meilleur pour faire le travail ici. Il y a sept mois, nous avons presque remporté le titre à la surprise générale, j'ai eu du temps pour travailler avec les joueurs et je les ai emmenés au-delà de ce que le club pensait. Le début de saison a été difficile avec des nouveaux joueurs et moins de temps de coaching avec les jeunes. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui soit mieux équipé pour faire face à cela, ayant été ici depuis deux ans et demi et fait l'expérience de ce que représente ce club. »

Brendan s'accroche. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis d'accord, le club a besoin de stabilité, ce n'est pas en le virant que tout va changer. Le début de saison est décevant et plus que laborieux mais certaines recrues (lallana, moreno, markovic) montrent qu'elles ont du talent et je suis sûr que l'équipe va se relever de son début de saison pourri.
Ce genre de déclaration ne plaît généralement pas à la plèbe dont je fais partie, mais je me sens d'accord avec lui. On a eu l'occasion de découvrir encore plus la saison dernière quel fantastique manager il était. Le mec débarque de swansea et va gérer un effectif complètement différent avec l'intouchable Gerrard, le flambant Suarez ou Sturridge qui se veut tout aussi indispensable que Suarez.
D'autre part, je ne sais pas quel poids il a eu dans les recrutements cet été mais il a l'air d'y croire dur comme fer. Et rappelons que c'est lui qui couve Sterling, qui confie le vice capitanat à Henderson...
Je le sens épris q'un véritable engagement envers ce club, et je pense qu'il mérite du temps. Liverpool n'est (et ne deviendra pas, je l'espère) un club comme Chelsea qui jette des entraîneurs comme on descend les poubelles...
Rodgers mérite le temps que sa saison dernière lui a donné. Et je ne veut pas dire par là qu'il est intouchable parce qu'il a fini deuxième, mais surtout parce qu'il a été capable de donner un nouveau souffle à ce club, encore haletant depuis 2009.

Brendan Rodgers colle selon moi à Liverpool, et mérite Liverpool.
C"estpasZizouquoi Niveau : District
Message posté par Mcfly
Je suis d'accord, le club a besoin de stabilité, ce n'est pas en le virant que tout va changer. Le début de saison est décevant et plus que laborieux mais certaines recrues (lallana, moreno, markovic) montrent qu'elles ont du talent et je suis sûr que l'équipe va se relever de son début de saison pourri.


Dis moi tu l'as vu dans le futur ça Marty?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 11