Rodgers : « Pas besoin de C1 pour attirer des ​renforts »

Modififié
0 9
Liverpool avait débuté l'année 2015 en boulet de canon. Pourtant cela risque fort de ne pas suffire pour atteindre la quatuor de tête de la Premier League. Les deux défaites coup sur coup face à Man United et Arsenal ont considérablement réduit les chances de qualification en Ligue des champions​ pour​ la saison prochaine.

Pour le coach Brendan Rodgers, pas d'inquiétude. Cet échec sportif ne remettrait pas en cause les ambitions du club, ni les possibilités de​ voir arriver des cadors​ à l'intersaison. « On était qualifiés cette année, on a adoré disputer cette compétition, et on voudrait forcément la jouer le plus souvent possible. La plupart des joueurs veulent bien sûr évoluer à ce niveau, mais ils veulent ​aussi ​s'améliorer dans leur jeu et avoir la possibilité de jouer chaque match…​ ​ »

« Les gens croient que l'on ne peut pas attirer de renforts si l'on n'est pas en C1, mais Liverpool sera toujours une destination attractive, affirme l'entraîneur des Reds. Ce n'est pas seulement à cause de l'histoire du club, car ici nous avons un vrai projet. Les joueurs vont voir l'équipe évoluer, et ils auront envie de faire partie de l'aventure. »

Même Raheem Sterling ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Vu les renforts qu'on a attiré avec la C1, j'imagine pas ce qu'on va pouvoir faire sans, moi je le sens déjà venir le fric de la vente de Sterling qui va servir à mettre 20 millions sur Ings ou encore 40 millions sur Berahino, un moment faut arrêter d'investir autant dans des "ils pourraient être bon" et commencer à acheter des "ils sont" et surtout arrêter d'être aussi frileux et se faire baiser par d'autre club sur 90% de nos cibles parce que les dirigeants attendent trop pour faire des offres.
Falcao, première recrue des Reds cet été.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Première??
Je crois que tu sous-estimes Gignac.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9