En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rodgers : « Pas besoin de C1 pour attirer des ​renforts »

Modififié
Liverpool avait débuté l'année 2015 en boulet de canon. Pourtant cela risque fort de ne pas suffire pour atteindre la quatuor de tête de la Premier League. Les deux défaites coup sur coup face à Man United et Arsenal ont considérablement réduit les chances de qualification en Ligue des champions​ pour​ la saison prochaine.

Pour le coach Brendan Rodgers, pas d'inquiétude. Cet échec sportif ne remettrait pas en cause les ambitions du club, ni les possibilités de​ voir arriver des cadors​ à l'intersaison. « On était qualifiés cette année, on a adoré disputer cette compétition, et on voudrait forcément la jouer le plus souvent possible. La plupart des joueurs veulent bien sûr évoluer à ce niveau, mais ils veulent ​aussi ​s'améliorer dans leur jeu et avoir la possibilité de jouer chaque match…​ ​ »

« Les gens croient que l'on ne peut pas attirer de renforts si l'on n'est pas en C1, mais Liverpool sera toujours une destination attractive, affirme l'entraîneur des Reds. Ce n'est pas seulement à cause de l'histoire du club, car ici nous avons un vrai projet. Les joueurs vont voir l'équipe évoluer, et ils auront envie de faire partie de l'aventure. »


Même Raheem Sterling ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17