En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool/Chelsea

Rodgers parle de Mourinho

Ce mardi, en demi-finale aller de la League Cup, Liverpool retrouve Chelsea et surtout José Mourinho, ennemi intime des Scousers, depuis le premier passage du Special One chez les Blues.

Pourtant, s'il y a bien un homme a Liverpool qui a de l'estime pour le coach portugais, c'est Brendan Rodgers, l'entraîneur en chef des Reds, formé dans le staff de Mourinho... à Chelsea. « L'opportunité d'avoir travaillé avec lui n'a pas de prix. Mais, quand vous participez à la même compétition, il n'y a pas beaucoup de place à l'amitié » a-t-il affirmé.

Si le Nord-Irlandais a toujours autant de respect pour le Mou ( « quelqu'un de formidable, un entraîneur exceptionnel » ), lorsqu'une finale est en jeu, il se doit de le considérer aujourd'hui « comme un rival » .


À lui de prouver que l'élève a les cartes pour venir contrarier le maître. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20