1. //
  2. // Liverpool/Chelsea

Rodgers parle de Mourinho

2 11
Ce mardi, en demi-finale aller de la League Cup, Liverpool retrouve Chelsea et surtout José Mourinho, ennemi intime des Scousers, depuis le premier passage du Special One chez les Blues.

Pourtant, s'il y a bien un homme a Liverpool qui a de l'estime pour le coach portugais, c'est Brendan Rodgers, l'entraîneur en chef des Reds, formé dans le staff de Mourinho... à Chelsea. « L'opportunité d'avoir travaillé avec lui n'a pas de prix. Mais, quand vous participez à la même compétition, il n'y a pas beaucoup de place à l'amitié » a-t-il affirmé.

Si le Nord-Irlandais a toujours autant de respect pour le Mou ( « quelqu'un de formidable, un entraîneur exceptionnel » ), lorsqu'une finale est en jeu, il se doit de le considérer aujourd'hui « comme un rival » .

À lui de prouver que l'élève a les cartes pour venir contrarier le maître. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai quand même du mal avec cette rivalité inventée entre Chelsea et Liverpool. En dehors de la glissade et du but fantôme, on a surtout eu droit à de superbes confrontations et la plupart du temps dans un esprit des plus corrects.

Qui se souvient de ce fameux Chelsea - Liverpool de 2009 qui se termine par un 4-4 ? Ce match reste encore aujourd'hui, pour moi, le plus beau match qu'il m'ait été donné de regarder. Du vrai football, intensif, généreux et respectueux comme je l'aime.
Message posté par Lamps
J'ai quand même du mal avec cette rivalité inventée entre Chelsea et Liverpool.


Je ne suis pas sur que cette rivalité ait été inventée, elle n'est certes pas historique mais je la trouve assez légitime quand on voit le nombre de fois où Chelsea et Liverpool se sont affrontés durant une certaine période : 25 fois en 5 saison entre 2004/2005 et 2008/2009 et notamment 3 années de suite en phase finale de LDC. Forcément, ça crée des liens.
Note : 25
Quelle rivalité inventée??? Vous n'avez jamais vu de match de babyfoot les gars! Ce sont toujours les blues contre les reds.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11